atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

Critères d'avis positif

J'ai apprécié le catalogue, la rapidité de réponse à une demande d'information, la rapidité de livraison
Envoi rapide, prix attractif. Pas encore pu noté le service après vente mais pour l'achat, aucun soucis

Rapide et conforme à la commande

La livraison est rapide et conforme à ma commande, La carte électronique était bien emballée. Merci
Site complet des prix attractifs , par contre les notices devraient être en plusieurs langues
parfait , rien a dire , qualité , délais, merci
Site très bien très bon rapport qualité prix

livraison rapide, prix +++

livraison rapide, produit conforme, prix top
27 janv. 2024
Conforme et identique au fournisseur
bien et rapide
31 janv. 2024
25 janv. 2024
27 déc. 2023

Très bon vendeur

Livraison rapide, très bon prix,rien à dire,très bon vendeur
25 déc. 2023
La rapidité Le prix Et surtout un bon sav