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cairo.fr
Avis:

44 avis au cours des 12 derniers mois304 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

9 oct. 2024
 Avis validé
Des meubles, certes plus chers que la moyenne, mais d'une qualité qui l'explique. Un SAV / service client professionnel, efficace et très fiable (des meubles arrivés endommagés ont été rapidement remplacés et renvoyés, et ce avec courtoisie, ce qui est somme toute normale, mais devient de plus en plus rare).

Avis négatif le plus pertinent

8 oct. 2024
 Avis validé
Carte bancaire non débitée donc commande non validée. J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises pour voir si le mail qui m’avait été envoyé était sécurisé. Je n’ai jamais pu avoir personne au téléphone. Je n’ai pas donné suite très mauvais service clientèle commande.
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Avis pour cairo.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 9 jours
 Avis validé
Une des 3 bougies ne fonctionne pas. J'ai demandé un bon de retour ou un remplacement et je n'ai pas de nouvelles, sauf erreur de ma part.
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Réponse de cairo.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous avons pourtant répondu à vos messages et avons fait le nécessaire pour échanger l'article défectueux, livré le 8/10. Parallèlement nous avons tenté de vous joindre téléphoniquement, sans succès. Merci de contacter notre service client au 03 89 36 31 20.
8 oct. 2024
 Avis validé
Carte bancaire non débitée donc commande non validée. J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises pour voir si le mail qui m’avait été envoyé était sécurisé. Je n’ai jamais pu avoir personne au téléphone. Je n’ai pas donné suite très mauvais service clientèle commande.
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Réponse de cairo.fr
8 oct. 2024
Bonjour, Effectivement nous vous avons envoyé un lien bancaire suite à un problème de carte. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu nous joindre pour en vérifier sa conformité . Nous avons eu un accès téléphonique restreint jeudi de la semaine dernière, veuillez nous en excuser. Le service commercial va prendre contact avec vous. Votre équipe Cairo