cairo.frAvis

Avis pour cairo.fr

4.48/5.00

54 avis au cours des 12 derniers mois

98 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cairo.fr

Livraison rapide
je n'ai toujours pas recu ma commande a ce jour !!!!!!! pourquoi ?????? le service client a ete incapable de me renseigner ce jour. impossible de suivre la commande sur votre site.
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, Suite à notre échange de mails du lundi, la société de transport vous a contacté pour une prise de RDV de livraison. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Bien cordialement. Votre équipe Cairo.
comment imprimer ma facture?
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, Il n'est malheureusement pas possible d'imprimer la facture à partir de notre site internet. Nous vous l'avions déjà envoyée par mail le 20/8 à 21h56 et venons de le refaire. Veuillez consulter également votre boite de courriers indésirables. Votre équipe Cairo.
Etonnant
J’adore mes chaises Elles sont magnifiques Elles illuminent ma cuisine et agrandissent la pièce C’est juste superbe Suis heureuse
tres rapide
Regrettable ! Alors que tout se passait bien jusqu’alors, suite à l’achat de deux bains de soleil Miami en août 2017 garantis 5 ans, le remplacement à l’identique de l’un sans difficulté en 2019 pour défaut de la toile (problèmes des coutures), je rencontre le même problème cette année sur le 2ème mais cette fois c’est à ma charge car l’achat est trop ancien !!! (Je rappelle la garantie de 5 ans)
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, Malheureusement la Garantie Fabricant de 5 ans est seulement en vigueur depuis 2020. Nous pensions avoir fait un geste commercial en vous proposant une toile de rechange à prix réduit. Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir satisfaire votre demande d’échange du bain de soleil. Votre équipe Cairo
Très bonne qualité. Bon rapport qualité prix
Comme dit par beaucoup, le manque d'information sur le créneau de livraison est pénalisant. Pour le porte-manteau TRA, aucune mention du fait qu'il est en pièces détachées, à monter, et ce n'est pas facile si on est seul, vraiment ce devrait être indiqué.Le produit lui-même est très bien.
....
La livraison manque vraiment de rigueur ; nous n'avons pas été prévenu du jour de livraison, forcément le livreur est passé en notre absence, quel intérêt? c'est du temps perdu pour chacun; il faut recontacter le site etc,reconvenir d'un rdv de livraison, fixé cette fois un jeudi matin, et le livreur est venu l'après-midi !!....La qualité d'emballage est insuffisante, pas de scotch, carton troué.
La marchandise est parfaite, très bien emballée , le seul bémol est que l’on ne connaît pas le jour même de la livraison ni l’horaire et pas de possibilité de se renseigner
Rien à redire
livraison rapide, produit disponible maintenant voir avec usage
pas de souci
Bien dans l’ensemble
top
très bon produit
livraison prévenue 10 min avant sans connaitre le jour , 1 livreur pour monter à l'étage un bureau une bibliotheque un canape lit et un caisson articles endommagés sous les emballages restés intacts service clientele dit etre desolé et propose 50€ d'avoir sur le prochain achat .
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, Malheureusement vous avez omis de nous préciser l’information de l’étage dans votre commande. Comme le stipulent nos CGV, la livraison se fait au pas de porte pour la marchandise non volumineuse et il n’y a pas de prise de RDV. Néanmoins nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée selon vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre équipe Cairo.
Produit conforme à mon attente