cairo.frAvis

Amtsgericht Darmstadt HRB 33300
Benjamin Wolf, Gero Furchheim

Avis pour cairo.fr

4.52/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cairo.fr

tres rapide
Regrettable ! Alors que tout se passait bien jusqu’alors, suite à l’achat de deux bains de soleil Miami en août 2017 garantis 5 ans, le remplacement à l’identique de l’un sans difficulté en 2019 pour défaut de la toile (problèmes des coutures), je rencontre le même problème cette année sur le 2ème mais cette fois c’est à ma charge car l’achat est trop ancien !!! (Je rappelle la garantie de 5 ans)
Très bonne qualité. Bon rapport qualité prix
Comme dit par beaucoup, le manque d'information sur le créneau de livraison est pénalisant. Pour le porte-manteau TRA, aucune mention du fait qu'il est en pièces détachées, à monter, et ce n'est pas facile si on est seul, vraiment ce devrait être indiqué.Le produit lui-même est très bien.
....
La livraison manque vraiment de rigueur ; nous n'avons pas été prévenu du jour de livraison, forcément le livreur est passé en notre absence, quel intérêt? c'est du temps perdu pour chacun; il faut recontacter le site etc,reconvenir d'un rdv de livraison, fixé cette fois un jeudi matin, et le livreur est venu l'après-midi !!....La qualité d'emballage est insuffisante, pas de scotch, carton troué.
La marchandise est parfaite, très bien emballée , le seul bémol est que l’on ne connaît pas le jour même de la livraison ni l’horaire et pas de possibilité de se renseigner
Rien à redire
livraison rapide, produit disponible maintenant voir avec usage
pas de souci
Bien dans l’ensemble
top
très bon produit
livraison prévenue 10 min avant sans connaitre le jour , 1 livreur pour monter à l'étage un bureau une bibliotheque un canape lit et un caisson articles endommagés sous les emballages restés intacts service clientele dit etre desolé et propose 50€ d'avoir sur le prochain achat .
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, Malheureusement vous avez omis de nous préciser l’information de l’étage dans votre commande. Comme le stipulent nos CGV, la livraison se fait au pas de porte pour la marchandise non volumineuse et il n’y a pas de prise de RDV. Néanmoins nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée selon vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Votre équipe Cairo.
Produit conforme à mon attente
je n'ai toujours rien reçu
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, lors de votre commande internet du 29/5 vous aviez choisi un paiement d'avance et nous attendions votre virement pour remettre la marchandise à la société de transport. Chose faite à réception de votre paiement le 3/6. La livraison a eu lieu dans les délais le 8/6. Nous espèrons que vous êtes satisfaits des produits commandés.
Hormis le problème généré par votre ERP qui m'a coûté l'annulation de ma CB et d'en recommander à mes frais une nouvelle, je suis satisfaite de la qualité de votre matériel, et de votre relation client.
 Réponse de cairo.fr
Bonjour, Nous vous réitérons nos sincères excuses pour ce probléme sur votre CB et le désagrément causé suite à un problème technique de notre ERP. Nous vous remercions vivement de votre compréhension.
très bien
Livraison extrêmement rapide malgré le confinement
Ma commande est un peux différente que je l'avais imaginer, le coussin est plus ferme que prévue.