cairo.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 27 sept. 2012
mis à jour le : 26 nov. 2022
cairo.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur cairo.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 sept. 2012
mis à jour le : 26 nov. 2022
cairo.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour cairo.fr

6 oct. 2022
Livraison rapide et sérieuse,j’ai toujours été satisfaite de vos services et de l’excellente qualité de vos produits. Merci

8 mars 2022
L'ensemble des colis a bien été acheminé jusqu'à son lieu de destination et les produits répondent à mes attentes, sauf le caisson mobile Cassettiera. Effectivement, son niveau de finition laisse à désirer, ainsi que les indications pour monter les quelques accessoires. Il est fourni avec un système pour dossiers suspendus qui semble incomplet (2 rails de longueurs différentes et aucune explication ! J'aimerais être recontactée au 06.25.08.44.90 pour avancer sur ce sujet. Merci

Avis pour cairo.fr

10 nov. 2022
Efficacité et rapidit
6 oct. 2022
2 oct. 2022
30 août 2022
site internet et catalogue trés explicite . Livraison au top Prix de certaines pièces assez onéreuses
19 sept. 2022
Produit livré rapidement.
1 sept. 2022
2 août 2022
excellent choix, très bon services, envoi rapide, soigné et de qualité
14 août 2022
Cette lampe correspond à mes attentes
4 août 2022
Rapidité qualité du produit
31 juil. 2022
ce que vous pouvez faire, c'est tout simplement livrer ma commande.!!!
8 août 2022
Bonjour, votre demande a été solutionnée le 1/8 et la livraison effectuée le 3/8. Veuillez encore une fois accepter nos sincères excuses pour ce retard de livraison dû au problème liè au paiement PayPal. Votre équipe Cairo.
6 août 2022
Je suis étonné par le montant de la commande
10 août 2022
Cher client, comme expliqué au téléphone, le montant dont vous faites référence est celui d'une commande que vous aviez passée l'année dernière le 20 avril. Il s'agit certainement d'une erreur de lecture de votre part. Cordialement. Votre équipe Cairo.
8 mars 2022
10 mars 2022
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service commercial va se mettre en contact avec vous rapidement pour remédier au problème. Cordialement Votre équipe Cairo
8 déc. 2021
produit conforme à mes attentes, même plus confortable que prévu. Livraison super bien emballée et rapide. 10 sur 10 !
4 mars 2022
Sélection d'objets très intéressante. Rapidité et facilité de commandes. Livraison rapide et correcte.
20 juin 2022
Livraison correcte et à temps comme promis lors de la commande.
1 mars 2022
Envoi rapide et très bien sécurisé au niveau de l'emballage
25 janv. 2022
la rapidité de livraison demandée la qualité du produit
8 déc. 2021
Très belle qualité et livraison impeccable
19 juil. 2022
Excellent produit - livraison rapide….