cairo.frAvis

: 122BienVérifié

Cairo AG
27, rue du Champ de Mars, CS 60909
57200 Sarreguemines
N° au registre du commerce
Amtsgericht Darmstadt HRB 33300
Benjamin Wolf, Gero Furchheim

Avis pour cairo.fr

4.47/5.00

60 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cairo.fr

Bravo sur toute la ligne, encore merci
Meuble conforme à mes attentes et qualitatif
livraison rapide soit 2 jours après la commande.
RECATIVITE NOUS APPRECIONS.
aucun commentaire, tout est parfait!
Rupture de stock sur un article non annoncée avant l’achat. Résultat : 2 mois et demi d’attente pour cet article.
Réponse de cairo.fr
Bonjour, Nous comprenons que vous soyez déçu que l’article ne soit pas disponible immédiatement. Néanmoins cette information était indiquée lors de votre commande, comme vous pourrez le constater sur la confirmation automatique reçue par mail. Certains de nos fournisseurs accusent des retards de production en raison de la crise sanitaire. Merci infiniment de votre patience. Votre équipe Cairo
Impeccable l
livraison erratique , demandée dans mon appartement , c'est moi qui m'en suis occupée avec un seul livreur . sur 3 articles volumineux , 2 étaient endommagés . réponse du service client : je n'ai pas bien renseigné la demande de livraison . on me propose un échange d'article avec re-livraison. je n'ai pas du tout confiance , je m'accommode des défauts. réponse : je suis désagréable !
Réponse de cairo.fr
Bonjour, comme déjà communiqué dans nos différents échanges mail, nous n’avions pas l’information que vous souhaitiez une livraison à l’étage. Concernant les articles endommagés, nous vous avions proposé soit un échange, soit un geste commercial, proposition à laquelle vous n’avez pas répondu. En tout cas, nous sommes navrés de n’avoir pu vous apporter entière satisfaction. Votre équipe Cairo
Rien à dire
Note AAAAA
Très bien, reçu rapidement.
Colis expédie rapidement, correspond parfaitement à mes attentes.
La livraison a été très rapide, les objets sont très bien protégés pour la livraison. Le fauteuil de bureau est vraiment génial, nous sommes très agréablement surpris.
article conforme
Première fois que je commande chez Cairo, la première partie de ma commande est arrivée rapidement, bien emballée en super état ! Merci
bonjour merci de m'indiquer comment faire pour avoir une facture par rapport à cette livraison ? Bonne journée
livraison très rapide, emballage parfait
Il serait intéressant de connaître au moins le jour de la livraison
très satisfait
Très bien.