Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais.
Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon.
A la prochaine.
Bonjour
Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout.
L'expérience fut désagréable.
Commande facile , emballage soigné et livraison rapide .
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Très belle dégustation !
Le Service Client
5 mai 2024
Avis validé
Excellent service. Strongly recommand this site.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
7 mai 2024
Our warmest thanks for your trust and loyalty. Your satisfaction is our best reward !
The Customer Service
il y a 4 jours
Avis validé
Très serieux
Très sérieux
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 2 jours
Merci pour votre confiance, nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies. Très belles dégustions !
Le Service Client
il y a 15 heures
Avis validé
Excellent.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 12 heures
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle dégustation !
Le Service Client
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute pour vos prochaines envies !
Le Service Client
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 5 jours
Thanks a lot for your trust, we wish you a nice tasting !
The Customer Service
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 5 jours
Thank you very much for your loyalty and for taking the time to share your experience with us. We look forward to serving you again and wish you a wonderful tasting experience.
The Customer Service
il y a 5 jours
Avis validé
rien ou ne plus vendre ce cru DUCRUBEAUCAILLOU 2009
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Commandé 3 bouteilles de Chasse Spleen 2017. Meilleur prix, bouteilles arrivées relativement rapidement et bien emballées.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines envies, à bientôt !
Le Service Client
3 avr. 2024
Avis validé
large choix de cognacs
description pointue des bouteilles permettant un choix éclairé
prix modérés
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
8 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et le temps que vous nous accordez pour partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de vous accompagner. À bientôt !
Le Service Client
9 avr. 2024
Avis validé
Belles opportunités
Choix facile sur le site.
Livraison rapide et colis très bien protégé.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
10 avr. 2024
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Le Service Client
1 avr. 2024
Avis validé
Aucun déboire mais toujours ce qu'il faut pour boire ; à point nommé.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
2 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de très belles dégustations.
Le Service Client
We warmly thank you for your comment.
The Customer Service
9 avr. 2024
Avis validé
Professionnels…
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
10 avr. 2024
Merci pour votre confiance et votre soutien, nous restons à votre écoute et espérons vous accompagner de nouveau sur premiumgrandscrus.com !
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles dégustations !
Le Service Client
2 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
2 avr. 2024
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance.
Le Service Client
19 mars 2024
Avis validé
Service exceptionnel suite à un problème avec le transporteur
J'ai commandé 6 bouteilles de cognac sur le site. A la livraison, l'une des bouteilles était manquante. La société a fait largement plus que ce que j'attendais pour 1) identifier le problème et assurer que ses systèmes n'étaient pas défectueux et 2) me renvoyer la commande manquante, alors même que tout pointe vers un problème au niveau du transporteur. Bravo et merci !
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
22 mars 2024
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité qui réponde aux attentes de nos clients et nous sommes navrés de la gêne occasionnée dans le bon acheminement de votre commande. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous accompagner pour vos prochaines envies.
Le Service Client
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.