Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR
Avis:

62 avis au cours des 12 derniers mois833 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

l'avis le plus négatif

28 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Premium Grands Crus FR

EL
Eric L.
Bordeaux
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
il y a 12 jours
Merci pour votre confiance. Le Service Client
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente dégustation. Le Service Client
GH
gaetan h.
SOLOMIAC
1 mars 2024
 Avis validé

Faire des petits cadeaux de temps en…

Faire des petits cadeaux de temps en temps
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
11 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Grâce à votre compte fidélité" Impériale", vous bénéficiez de remises sous forme de bons d'achat acquis lors de vos commandes, qui peuvent être cumulés avec notre programme de parrainage. Nous vous rappelons également que vous pouvez profiter de la livraison gratuite en France Métropolitaine dès 300€. N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre écoute pour plus de précision. Le Service Client
18 févr. 2024
 Avis validé
il faut savoir que ma commande est toujours dans vos entrepôts
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
20 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la gestion de votre commande. Votre commande est bien cours de livraison depuis le 19/02. En vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le Service Client
GH
gaetan h.
SOLOMIAC
27 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé

Chronopost est mauvais

Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
30 janv. 2024
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, nous nous sommes rapprochés de Chronopost afin que cette problématique ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons néanmoins une belle dégustation. Le Service Client
18 juin 2023
 Avis validé

Ocena

Szybka dostawa. Dostarczony towar zgadza się z oferowanym. Zbyt lakoniczny opis oferowanego towaru.
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
19 juin 2023
Merci pour votre retour positif concernant notamment la livraison rapide. Nous prenons note de votre commentaire sur la description des produits et nous nous efforçons d'améliorer sa qualité. Votre avis est important pour nous et nous sommes ouverts à toute suggestion pour mieux répondre à vos attentes.
15 nov. 2023
 Avis validé
Je trouve moins cher ailleurs pour le même produit
Signaler un avis
Réponse de Premium Grands Crus FR
24 nov. 2023
Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que l’écart de prix que vous avez relevé, à juste titre, sur le produit que vous recherchiez, ne provenait pas de notre positionnement inadéquate sur le marché mais bien d’offres promotionnelles temporaires proposées par un site concurrent. Nous nous tenons à votre disposition et serons ravis de répondre prochainement à vos attentes, en vous réitérant notre offre de bienvenue : 20€ sur votre première commande, ainsi que vos avantages en adhérant au compte fidélité « Impériale ». Bien à vous, Le Service Client