ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

12 avr. 2024
I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

21 mai 2024
Je n'ai pas reçu mon colis..
Réponse de ROADLOISIRS FR
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous contactons par mail concernant cet incident. Merci et à bientôt.
26 mai 2024

5 juin 2024
27 mai 2024
22 mai 2024
11 mai 2024
Après avoir vainement essayé d’avoir un contact téléphonique pour obtenir des informations complémentaires sur le robinet qui m’intéressait j’ai cliqué avec succès sur la touche besoin d’aide. Les deux premières personnes me donnant des infos contradictoires j’ai essayé une troisième fois et une dame m’a donné toutes les informations souhaitées ! Comme quoi … Le descriptif mériterait d’être complété avec le fait que les tuyaux de branchement font passé la livraison avec leur longueur et le type (rigide) des tuyaux : les raccords en dépendent
23 avr. 2024

Joint encadrement porte cellule

J,ai commandé un joint encadrement porte cellule camping car,une fois reçu c est bien le même modèle mais par contre il est encore plus souple que l'ancien donc j ai Rémi le vieux profil car la porte avait encore plus de jeux. A mon avis le fournisseur a réduit son produit pour le même prix comme beaucoup de choses de nos jours. Bref 60 euros dans le vent.
16 avr. 2024

Rideaux kangoo II 2008-2021 hayon

Les rideaux ont l’air de faire la bonne taille, par contre les trous/emplacement ventouses ne sont pas bien pensés ce qui fait que l’on ne peut pas « tendre » les rideaux correctement. Visiblement les commentaires précédents n’ont pas été pris en compte, dommage… Autrement livraison rapide et sac à rideaux pratique.
5 mai 2024
Livraison rapide mais site pas très clair. J'ai fait une commande erronée à cause des photos trompeuses et le retour est à mew frais. Dommage. Je pense que je ne recommanderai plus sur ce site.
14 avr. 2024

ACCEUIL TELEPHONIQUE TRES FROID ET PAS DE SUIVI POUR RETOUR

ACCEUIL TELEPHONIQUE TRES FROID, ON VOUS LAISSE VOUS DEBROUILLER AVEC VOS RETOUR, MËME VOLUMINEUX. JE NE RECOMMANDE PAS D'AILLEURS JE NE COMMANDERAI PLUS CHEZ EUX.
PC
11 mai 2024
Commandé datant de 2 mois, avec des reports de livraison. Puis enfin la réelle livraison.. mais je suis livré de 3,20 M de joint lèvre alors que commandé 4 M.
8 mai 2024
Changer de livreur. Le livreur ne respecte pas les délais malgré les SMS annonçant la livraison. Dommage car ça ternit la réactivité de ROADLOISIRS.
11 mai 2024
La commande s'est bien passée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande! Il ma été informé qu'elle serait en retard mais depuis plus rien...
5 mai 2024
avec la meme reference la nouvelle piece est 10 mm moins epaisse. J'ai du tailler une cle pour retrouver la bonne position.
11 mai 2024
Délais de livraison très long Vous n'avez pas toutes les pièces, il a fallu commander ailleurs
23 avr. 2024

La livraison de notre commande devait…

La livraison de notre commande devait être là entre le 19 et le 21, à ce jour toujours rien
18 avr. 2024

RETOURS Il est dommage que vos transporteurs ne…

Il est dommage que vos transporteurs ne prennent pas en compte les retours de vos produits.
27 avr. 2024
Cartouche de colle 252 3 mois de date limite bof pas sympa, peut-être vieux stock
Réponse de ROADLOISIRS FR
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre des photos si nécessaire. Merci et à bientôt.