ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

22 juin 2023
Mauvaise estimation de la taille du colis pour Mondial Relay Colis acheminé à 30 km de chez moi mais retour à l'expéditeur !!!! à cause des dimensions ... Bilan carbone de l'opération ?
26 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
15 oct. 2023
Commande d’un store banne Thule en juin , livraison d’une autre marque confondu avec une autre commande. Les fixations indisponibles livrées en Octobre. Bref beaucoup trop long
16 oct. 2023
J'ai commandé 3m de joint cache vis pour camping car et j'ai reçu une longueur de 2m et une de 1m, obligé de poser en 2 parties pas ideal pour l'étanchéité et l'esthétique
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre message. En effet vous auriez du recevoir une section de 3M et non deux sections. Nous vous présentons nous excuses. Nous restons à votre service.
13 sept. 2023
Produit arrivé plus d un mois après sa commande au lieu des quelques jours prévus et c était pas la bonne pièce. Bref un site totalement inutile et pas fiable.
14 sept. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
MP
Michel P.
LA LOUPE
11 juil. 2023
Articles non conformes ne s'adaptent pas aux lanternaux et sans grande valeur thermique, retour demandé avec frais de port à ma charge, inadmissible !!!!
13 juil. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je viens de vérifier si ce produit a subi le même dysfonctionnement technique et aucun retour de ce genre n’a été enregistré. Nous allons remonter l’information au responsable de gamme et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
J’avais pris la livraison express ( pratiquement 10e en plus ) pour être livrer en 24h à domicile. La livraison est arrivé 3 jours après en point relais
24 oct. 2023
Merci de nous avoir informés de ce retard. Je vous prie de bien vouloir excuser notre transporteur pour ce retard. Je vous invite à nous joindre que nous puissions vous rembourser la différence avec une livraison classique. Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses.
4 juil. 2023
Cette note est essentiellement due à la mauvaise qualité du produit. Ces bandes aimantées pour store de Cc ne collent pas. certainement un vieux stock...
6 juil. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
15 août 2023
Les tapis de marche pieds ne s’adaptent pas bien au véhicule et ne tiennent pas clipses Ce n’est pas de la pièce d’origine
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je viens de vérifier si ce produit a subi le même dysfonctionnement technique et aucun retour de ce genre n’a été enregistré. Je vous conseille de contacter notre SAV dans la rubrique « Contactez-nous » sur la page d’accueil de notre site afin que nous puissions établir un diagnostic. A très bientôt, bonne journée.

livraison tardive

j'ai commande sur ce site car l'article apparaissait disponible en fait je ne l'ai recu que 2 mois apres !!!!
7 août 2023
12 août 2023
Montant de 173 EUR débité deux fois et impossible de joindre votre service par téléphone depuis le 31 juillet.
14 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
25 août 2023
respecter les delais de livraison ou bien mettre le produit idisponible si il n y a pas de stock!!!
28 août 2023
MM
MANUEL M.
Saint-Chaffrey
11 nov. 2023
Vente d articles qui ne correspondent pas du reimo en lieu et place du Reich. Vente mensongère.
17 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Reimo est le nom de notre fournisseur, Reich est la marque du produit. Les articles livrés conviennent bien à ce que nous proposons. Merci de votre compréhension et à bientôt.
22 août 2023
Je commande un robinet pour évier sans contact et surprise je reçois un robinet avec contact
27 sept. 2023
J'ai aimé la rapidité d'expédition le respect des délai! Je n'ai pas aimé le conseil!
29 sept. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.
26 mai 2023
hélas la pièce est défectueuse Le ressort ne tient pas mais c'est pas de leur faute
5 juin 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
Article signalé disponible à la livraison sous 24/48h et reçu après 3 semaines.
8 nov. 2023
Je commande un produit de marque ALKO et reçois un générique. Bien de prévenir
17 nov. 2023
Merci pour votre message. Je vous confirme qu'il s'agit bien de produits de la marque Alko. Il est néanmoins possible de trouver des stickers portant la marque de notre fournisseur sur l'emballage. Merci et à bientôt sur notre site.
6 nov. 2023
Délais très long pour un produit annoncé "en stock" le jour de la cimmande!
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Hélas l'amortisseur référence CR10284 n'était pas en stock à la commande. . En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 août 2023
Les ventouses ne rentre pas dans le œillets de taille indiqué sur le site.
7 août 2023
11 juil. 2023
Délaisok mais produit de mauvais qualité. Bruyant et beaucoup de vibration
13 juil. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Je transmets tout de même l’information au responsable de gamme. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.