ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

12 avr. 2024
I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

7 mai 2024
toujours pas reçu ma commande du 18/04/2024 j ai envoyé un mail et pas de réponse
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Selon le suivi, le colis vous a bien été livré le 11 Mai. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos achats. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
7 mai 2024
Commande faite le 10 avril et disponible en ligne. Toujours pas reçu à ce jour.
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés mais l'article n'était pas disponible au moment de votre commande. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
29 avr. 2024
Ma platine est arrivée incomplète...
11 mai 2024
10 mai 2024
2 mai 2024
21 mars 2024

Moulure de pare-choc avant de 750i (e38) de 1999.

La moulure ne correspond pas du tout et impossible de monter les radars dans ses logements. Mauvaises finitions et grossières des logements pour chromes. Pour l'entreprise Road loisir qui n'a certainement pas vérifié mes dires sans tient à la correspondance de la référence qui pour eux la bonne. Mais de très mauvaise qualité.
3 avr. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.
3 avr. 2024

Problème frais de port suite rupture produit

Pour la prochaine commande cela serait bien d'avoir une remise car quand on peut pas commander tous les produits en une seule commande car il sont en rupture... Donc, On n'est dans l'obligation de faire une autre commande avec de nouveau des frais de port!!!!
28 mars 2024

Minable… article commandé mais toujours…

Minable… article commandé mais toujours pas réceptionné car le transporteur a du retard et on me demande de noter ma commande… Faites déjà les choses dans l’ordre… livrez la commande avant de vouloir un avis … Je déconseille d’acheter sur ce site
3 avr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
27 mars 2024
Bonjour Le délai pour la livraison est rapide Satisfait de ce côté cependant le point relais Propose le plus proche se trouve à 20km De chez moi ce qui fait 40km pour rentrer avec mon colis gros désagrément Cordialement Envoyé
28 mars 2024
J'ai commandé 3m de joint cache vis pour camping car et j'ai reçu une longueur de 2m et une de 1m, obligé de poser en 2 parties pas ideal pour l'étanchéité et l'esthétique
3 avr. 2024
Merci pour votre message. En effet vous auriez du recevoir une section de 3M et non deux sections. Nous vous présentons nous excuses. Nous restons à votre service.
4 avr. 2024
vous pouvez réfléchir comment on fixe les serrures safe door frame3 blanc fiamma sans avoir les vis qui traverse la parroie ainsi que les plaques qui vont à l'intérieur
7 avr. 2024
Trouver du personnel qui savent lire les commandes et qui mettent dans le carton tout ce qui a été commandé et payé !
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
3 avr. 2024
Un des deux produits commandés ne m'a pas été livrer
23 mars 2024
20 mars 2024
17 mars 2024
5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue
7 août 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre situation. Merci et à bientôt.