ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

12 avr. 2024
I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

10 janv. 2024
Il est difficile de se rendre compte des dimensions de la pièces qui est présentée.
11 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous indiquons la charnière commandée : Dimensions (mm): 50x50. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Merci et à bientôt sur notre site.
12 mars 2024
La couleur ne correspond pas à la réalité du produit, marquer blanc et reçu beige
14 mars 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
20 déc. 2023
Article signalé disponible à la livraison sous 24/48h et reçu après 3 semaines.
22 déc. 2023
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
8 nov. 2023
Je commande un produit de marque ALKO et reçois un générique. Bien de prévenir
17 nov. 2023
Merci pour votre message. Je vous confirme qu'il s'agit bien de produits de la marque Alko. Il est néanmoins possible de trouver des stickers portant la marque de notre fournisseur sur l'emballage. Merci et à bientôt sur notre site.
6 nov. 2023
Délais très long pour un produit annoncé "en stock" le jour de la cimmande!
16 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Hélas l'amortisseur référence CR10284 n'était pas en stock à la commande. . En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
5 août 2023
Les ventouses ne rentre pas dans le œillets de taille indiqué sur le site.
7 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/retour Vous pourrez également y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
12 mars 2024
Suite à un achat d un lanterneau impossible d avoir les vis de fixation
14 mars 2024
Merci pour votre retour d'expérience. Selon votre compte client, vous avez commandé uniquement des balconnet de réfrigérateur et un bouchon de remplissage de réservoir. Nous espérons que votre recherche aboutira. Merci et à bientôt.
27 août 2023
Aucune réponse du SAV … Vendre c’est bien , assurer un suivi c’est mieux
28 août 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le retard de traitement que nous avons dans les mails. Je vous confirme que votre colis est parti le 14/08/2023. Nous allons revenir vers vous par mail dans les meilleurs délais. Merci et à bientôt.
17 déc. 2023
Emballage déchiré pas de sacoche ou coffret pour ranger ces chaussettes
20 déc. 2023
PL
16 oct. 2023

Article reçu ne correspond pas au descriptif

Je pense avoir reçu un article ne correspondant pas au produit commandé
18 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
25 juil. 2023
Pièces mal protégées , résultat une de cassée . Emballage à revoir.
2 août 2023
28 févr. 2024
Commander 5 mètre de joint de porte et reçu en 2 partie …
7 oct. 2023
La pièce commandé ne marche pas on peut pas fermer à clé
9 oct. 2023
7 août 2023
Article non conforme, pas la bonne taille commandée
17 oct. 2023
Delai d.approvisionnement plusieur fois repoussé.
18 oct. 2023
31 oct. 2023

Leger

J'attendais quelque chose un peu plus isolant.
16 nov. 2023
11 sept. 2023
Nous n'avons toujours pas été livré ?????😭
13 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour ce retard est nous espérons que tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous joindre au 03 20 26 26 33. Ainsi nous pourrons vous aider. Merci et à bientôt.
14 sept. 2023
Le jour de livraison n’était pas bon
15 sept. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
13 août 2023
Aucune nouvelle de ma commande
14 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Je vous conseille de contacter notre SAV à l’adresse mail suivante : serviceclient@mecatechnic.com et j'espère que la situation se rétablira et que la solution pourra vous apporter, par la suite, une pleine et entière satisfaction.
5 nov. 2023
Délais de livraison très long
15 nov. 2023