ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

Vérifié depuis : 6 mars 2017
ROADLOISIRS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

5 août 2023
Nous avons acheté un auvent de van, la notice est en anglais et en allemand. Nous ne sommes pas des campeurs aguerris, les plans sont très succincts. Nous avons beaucoup de mal, nous partons sans avoir vraiment réussi à tendre les auvent de façon correct. Le tuto qui traine sur you tube pourrait être largement amélioré! (notamment la liaison avec le van). Quand nous appelons pour demander de l'aide, bien que le personnel soit très aimable, ils ne connaissent pas vraiment les produits! Je suis très très déçue

Avis pour ROADLOISIRS FR

Better than uk e shops I have dealt with

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …
Bonjour Tout c'est bien passé. Sauf le livreur qui dit être passé le samedi matin a8h qu'il n'avait personne donc il l'a laissé dans un point relais sur rognac. J'étais là se matin et personne n'a sonné. Donc le livreur la laissé directement au point relais.jai donc pris l'option livrée sous 36h pour rien
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que tout est bien rentré dans l'ordre concernant votre demande. Au besoin nous sommes disponible au 03 20 26 26 33. Merci et à bientôt.

Presque parfait

Parfait, à une exception près: je n'ai pas reçu de numéro de suivi de mon colis, et n'ai pu le trouver sur le site web. Du coup, j'ai du appeler, et on me l'a communiqué. Voila pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles. A part ça, rien à redire.
Commande sur site simple , stock en + , tarifs très compétitifs par apport aux autres sites livraison super rapide et je ne suis pas déçu de mes chaises toscane tout alu respire la qualité il y a plus qu' boire l'apér....

Le top en magasin de pièce pour…

Très bon magasin de pièce pour caravaning et camping achat et livraison hyper rapide malgré un pièce en différé largement envoyé avant la fin du différé je recommande et en plus pas loin de chez moi
7 avr. 2024

SAV suite à un achat non conforme

J'ai passé commande d'un article qui malheureusement ne va pas. J'ai appelé et ils se sont mis en 4 pour essayer de trouver une solution. Je recommande car personnel à l'écoute et très serviable.
AD
Alain D.
Chef du Pont

Envoi très rapide.

Reçu rapidement. Commander le jour même et reçu le lendemain. Que dire si ce n'est que du positif. Article Thule commandé conforme à la description sur le site internet. 👍👍👍
Excellent accueil téléphonique, tres bien conseillé. J'ai reçu ma commande tres rapidement. Je conseille cette entreprise et les commandes par internet
30 mars 2024
Bonjour la rapidité et trouvé ce que l'on cherche je reviendrai vers vous si j'ai besoin de certaines choses merci Cordialement Joël le roux
Produit conforme à ce qui est référencé sur le site. Il s’agit bien d’une pièce d’origine. Livraison relativement rapide.
rapidité de l'envoi mais un petit bémol sur la précision quant aux dimensions des articles sinon je recommande le site
J'ai été amené à retourner un produit qui ne me convenait pas, le retour et remboursement efficace et rapide.

Très sérieux

J'ai pu faire reprendre ma commande avec un remboursement... J'ai trouvé très commercial d'accepter un retour
Bien, porte vélo monté. Colis intact. Livraison un peu chaotique mais c'est de la faute du transporteur.
Le produit correspond tout à fait à nos attentes. Nous avons apprécié également la rapidité de l'envoi.
Une très bonne réponse ou conseils à mes questions, très bonne prestation ,réactivité appréciable.

Facile, rapide , conforme ! rien a redire

Facilité de commande sur le site, rapidité de livraison et conformité des produits, rien a redire!...
Contact téléphonique facile et sympathique, personne compétente et délais de livraisons respectés.
Délai d’envoi respecté- Matériel identique à la pièce d’origine - Installer sans aucune difficulté
Matériel conforme à la commande et arrivé bien avant la date prévue. Franchement je recommande