sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

Assez facile de Trouver le bon kit parmi des dizaines de modèles . Bon rapport qualité prix livraison sans problème
rapide et efficace bon site clair et bien fait
La réactivité. C'est la deuxième fois que je commande et je suis tout aussi satisfait que la première fois. À peine deux jours ouvrés entre la commande et la livraison. Pour moi, continuez ainsi.
Rapidité de traitement et de livraison super,Petit bémol le produit n'est pas tout-à-fait conforme à la l'image présentée (zamaC1Q S94) mais compatible avec l'original
site clair,choix des produits,livraison rapide,je recommande
Commande traitée rapidement, correspond parfaitement à mon attente…impeccable !
Je n'ai jamais eu d'écart sur la conformité du produit, la rapidité d'expédition est exemplaire. Les frais de port sont corrects avec la possibilité de lettre verte pour les petits colis.

Très satisfait

Envoi rapide. Parfait