sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

30 mars 2024

Décevant

Bonjour, le carburateur que j' ai reçu ne correspond pas du tout à la photo qui le représente. Pour vous améliorer vous devriez vendre les produits affichés .La prochaine fois je commanderai sur d'autres sites, ou je vois ce que je commande.

Reçu un carburateur neuf défectueux

Reçu un carburateur neuf défectueux. Ils m'ont renvoyé un autre qui fonctionne imppecable mais une énorme perte de temps.
Réponse de sosmembranes.com
Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un carburateur défectueux, cela arrive, même en pièce d'origine.
9 sept. 2023
Délai de livraison non respecté payé pour livraison sous 2 à 3 jours reçu après 5 jours
Réponse de sosmembranes.com
9 sept. 2023
Vous avez passé commande pendant nos congés (indiqués sur le site). Votre commande a été traitée dans l'ordre d'arrivée le 30/08 et distribuée le 01/09 soit deux jours comme indiqué !