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nuoobox.com
Avis:

1 317 avis au cours des 12 derniers mois6 404 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 janv. 2024
 Avis validé
Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

l'avis le plus négatif

6 sept. 2023
 Avis validé
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.
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Avis pour nuoobox.com

il y a 11 jours
 Avis validé
Je me suis abonnée à la box à la mi-mars et lorsque je veux commander en ligne 1 mois après la réduction ne s'applique pas... Je tente de contacter les service clientèle à 2 numéros, 1 fixe et 1 mobile ni l'un ni l'autre ne répondent... Quand je passe en caisse les 10% ne s'appliquent pas automatiquement non plus
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Réponse de nuoobox.com
il y a 11 jours
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Comme indiqué dans nos échanges par mail (à deux reprises), nous avons mis à jour votre nouvelle adresse mail comme demandé en le reliant à votre abonnement box. Nous avons précisé que votre avantage abonnée sera automatiquement ajouté à votre panier après le prélèvement de votre box de mai/juin. Si vous aviez des questions ou demandes particulières, notre équipe est toujours disponible par mail et vous répond en 48h selon le nombre de SAV. J'espère que tout est en ordre pour vous, L'équipe NUOO
11 mars 2024
 Avis validé

Colis livré en mauvais état

Colis livré avec certains produits abîmés. Abus verbal de la part du livreur, en plus aucun dédommagement.
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Réponse de nuoobox.com
11 mars 2024
Bonjour Natalia, Merci pour votre avis. :) Notre équipe est en discussion avec vous via notre SAV pour trouver une solution avec vous, rassurez-vous. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
30 déc. 2023
 Avis validé
Colis réceptionné en très mauvais état, le calendrier a été ouvert et les paquets étaient insérés dans le sac en toile. Dommage car la sélection de produit est top.
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Réponse de nuoobox.com
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes sincèrement confus pour ce désagrément et nous vous invitons à nous contacter par mail si vous avez la moindre question ou remarque. Notre équipe répondra à votre demande en 24h à 48h pour tout type de motif SAV. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
30 mai 2023
 Avis validé

Silence radio, commande non traitée

J’ai effectué une commande le 20 mai nous sommes aujourd’hui le 30 mai. Ma commande n’est toujours pas en préparation. J’ai envoyé un mail mais n’ai pas eu de réponse. Mise à jour : Le service client m'a répondu rapidement après commentaire.
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28 avr. 2023
 Avis validé

Mon article est arrivée avec le…26/06/2023

Mon article est arrivée avec le couvercle cassé, c’est à dire que lorsque j’ai ouvert mon colis, le masque a coulé partout dans la boîte. Je suis déçu
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Réponse de nuoobox.com
28 avr. 2023
Bonjour Sigrid, Merci pour votre avis. :) Il est préférable de nous contacter via notre SAV pour toute demande concernant vos commandes NUOO. Notre équipe vous répond en 24h ou 48h et nous trouverons une solution avec vous. Je vous invite à consulter votre boite mail et Suzanne se chargera de votre demande. A très bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
3 sept. 2023
 Avis validé
Le produit n’est pas bon.
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Réponse de nuoobox.com
6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail pour faire un suivi et trouver une solution avec vous. :) Merci de votre confiance! L'équipe NUOO
30 juil. 2023
 Avis validé
Mauvaise gestion des stocks
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Réponse de nuoobox.com
1 août 2023
Bonjour Armelle, Merci pour votre avis. :) Nous sommes sincèrement confus pour ce désagrément avec votre commande. Notre équipe fait au mieux pour gérer les écarts de stock et nous espérons que votre prochaine expérience chez NUOO sera au top ! A bientôt, L'équipe NUOO