nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

Rapidité exceptionnelle de l'envoi, trop tôt pour juger les produits mais goût des tisanes agréable !

J'ai déjà aimé trouver les produits (tisanes) qui étaient en rupture sur les autres sites, la fluidité du site, le paiement PayPal et surtout surtout cette rapidité d envoi en relais, je n' ai jamais vu cela ! Bravo. Il y a le suivi à partir de la commande en plus , une commande un soir tard et une livraison le surlendemain matin tôt à Aix génial !!!

A recommander!

La qualité, le choix des produits, les prix pratiqués... tous ces éléments sont réellement un atout. Je suis sûre que les produits correspondent à mes valeurs et exigences. L'offre fidélité est un atout supplémentaire. Selon moi, nuoo est vraiment une enseigne de référence dans l'univers des cosmétiques et produits de beauté.
Une expédition rapide et l’emballage très soigné avec quelques échantillons. Disons que c’était plaisant à ouvrir. Le carton est très joli à l’intérieur j’ai bien aimé, je l’ai gardé pour mettre des choses dedans. J’ai apprécié la qualité du service, les frais de port abordables également car ce n’est jamais négligeable.

Belle expérience

Choix de produits incroyable, les produits sont bien présentés. Je suis abonnée à la box, les produits sont très bien sélectionnés et un live insta permet d'avoir plus d'explications. Pour finir, l'expédition des colis est très rapide (2 jours). Bref belle découverte pour moi.
De pouvoir acheter des produits minimaliste que j’avais découverts à Paris J’aimerais trouver d’autres produits “Minimalistes” comme par exemple serum jour et nuit peaux sensibles Merci beaucoup pour les échantillons bien choisies

Parfait !

Une nouvelle commande chez Nuoo et toujours aussi satisfaite ! Tout est arrivé très vite, et parfaitement emballé (pas de surplus, juste ce qu'il faut pour protéger le tout). Bref parfait, avec toujours de très bons produits.
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Nuoo, toujours des promos intéressantes, beaucoup de choix mais surtout un colis toujours très bien emballé et envoyé rapidement. Je recommande!
29 juin 2024

Excellente box

Les produits sont variés, de très bonne qualité et adaptés à vos envies. Le délai entre les deux box de deux mois permet d'essayer vraiment les produits sur la durée.
J'adore ma box , c'est à chaque fois un plaisir de découvrir votre sélection et de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques , toujours très pertinent

Avis commande

J'ai bien aimé le design du packaging La carte de remerciements Les échantillons offert La qualité des produits commandés Le délais de livraison de ma commande
11 juil. 2024

Au top comme toujours

Très contente comme d'habitude ! Large choix de produits de qualité. J'ai même reçu un produit en plus pour la lutte contre le gaspillage, au top ! Merci !

Beaucoup de produits naturels et bio…

Beaucoup de produits naturels et bio comme j'aime . Livraison rapide , directement dans la boîte aux lettres même si nous sommes absents .
6 juil. 2024

Les produits sont toujours de très bonne qualité à des prix raisonnables pour leur compo. Les envois sont rapides...joliment emballés
5 juil. 2024
Le savon est très bien, sent bon et très facile à utiliser. Il mousse facilement. J’ai aussi essayé les patch pour le nez.
9 juil. 2024

Je recommande !

De très bons produits de qualité et une belle variété de choix. La livraison est rapide et efficace. Je recommande à 100%
Excellents produits proposés et service client au top, je suis cliente depuis longtemps et toujours aussi ravie !
6 juil. 2024
J'ai adoré la diversité des produits et j'aurais aimé qu'on nous laisse le choix pour la couleur du maquillage.
10 juil. 2024
Je suis ravie de recevoir ma nuoo box , je suis abonnée depuis plusieurs années et je ne me lasse pas.
Réactivité du service client à mes questions lors de la commande et rapidité et soin de la livraison
12 juil. 2024
Je n'ai pas encore essayé les produits mais ils sont dans le thème de la saison. C'est parfait