librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Envoie Rapide ,produit conforme à la description.
AM
Augusto M.
Nichelino

meilleures librairies en ligne au niveau international

Ils travaillent avec passion et sont certainement l'une des meilleures librairies en ligne au niveau international, de vrais professionnels

Remarquable et recommandé.

Tres grande choix de titres et reactivite et envoi tres rapides.
Traitement rapide de la commande. Livre reçu en parfait état.
Rapidité
envoi rapide et soigné
Ras

Un libraire qui tient ses promesses

Un livre rare à trouver était disponible en ligne et livré extrèmement rapidement. Je recommande !
aucun probleme
Rapidité de traitement, parfait

Un must pour les passionnés d'histoire militaire

Client de la librairie depuis de nombreuses années. Un choix de référence très important, une expédition rapide et particulièrement soignée. Un "must" pour tous les passionnés d'histoire et d'histoire militaire de manière plus large.

ultra personnalisée

catalogue très diversifié....où l'on peut trouver la perle rare

Tout est parfait

Evoi rapide et soigné Grand choix de livres