librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

DF
Didier F.
ANNECY LE VIEUX

La multitude de choix, oui, Mais !!!!!!

La multitude de choix, la rapidité de livraison. Déçu aussi, car j'ai besoin de refaire ma collection d'anciens magazine de Véhicules Militaires (suit à un prêt, ils ont été perdus!!!), que je ne retrouve pas sur votre site et même sur le net §§§ Là, je suis très triste ...
14 avr. 2024

Satisfait.

Grand choix de titres m'intéressant, livraison rapide, bon conditionnement, tout bon et le plaisir de la lecture. merci.
Les deux livres sont magnifiques, ils ont été envoyés rapidement, bien protégés, merci et bravo pour votre service !

Toujours au top

Que dire ? Puisque vous êtes très très performants, efficaces et rapides. Donc continuez ainsi!
Un choix énorme de livres sur le site. Une expédition rapide et un paquet vraiment irréprochable.
Livraison rapide et choix impressionnant. Les frais de port sont un peu élevés, dommage.
7 avr. 2024
Envoi rapide et soigné ,disponibilité des livres et suivi de la commande par email
rapidité d'exécution et de livraison de la commande. Communication suivie.
Qualité des ouvrages Qualité de l'emballage Rapidité d'expédition

Un vrai libraire .

Informations sur la commande bien faites et livraison rapide.
transaction parfaite, au plaisir de faire de nouveaux achats
6 avr. 2024
Facilité pour les commandes, rapidité pour les livraisons

Ampia scelta di libri.

Ampia scelta di libri Celerita'nella spedizione.Ottimo.
14 avr. 2024
"Livraison comme prévu et conforme. Merci beaucoup
Super emballage. Beaucoup de choix. À conseiller
bon choix expedition rapide top rien a redire
11 avr. 2024
Site pratique et livraison rapide. Merci.
Tous et bien le service la qualité.
La rapidité . Continuez ainsi
traitement de la commande