librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Abonnements à revue

Prévoir un menu particulier pour les abonnements à revue, un peu compliqués à trouver sur le site...
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous prenons en considération votre suggestion concernant la simplification de la recherche d'abonnements à des revues sur notre site. Nous comprenons l'importance de faciliter la navigation pour nos clients, notamment pour les abonnements. Nous allons étudier la possibilité d'implémenter un menu particulier dédié aux abonnements afin d'améliorer la convivialité du site. Vos commentaires sont précieux, et nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Livraison rapide

Livraison correcte et rapide, par contre tarif très élevé
30 déc. 2023
28 déc. 2023
Les livres devraient être en état neuf et ce n'est pas le cas. Les livres comportaient des rayures et petites pliures. Un livre était même complètement souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour améliorer son aspect. C'est décevant car ces livres étaient destinés à des cadeaux de Noël
28 nov. 2023
Brochure en mauvais état : plusieurs pages collées et qui se déchirent pour les décoller.N'aurait pas du être vendue dans cet état !
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec la brochure que vous avez reçue. Nous sommes profondément désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes en raison de son état défectueux. Nous comprenons votre déception et nous prenons cette situation très au sérieux. Il est de notre responsabilité de vous fournir des articles de qualité, même lorsqu'il s'agit de produits d'occasion. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons deux options : un remplacement de l'article défectueux ou un remboursement intégral de votre achat. Veuillez nous faire savoir quelle option vous préférez, et nous nous occuperons rapidement de la résolution de ce problème. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre feedback, car cela nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire ou pour discuter des options de résolution. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 oct. 2023
il y a du choix et pour tous les gouts , mais vous devriez indiquer quand on commande si c'est en français car j'ai commandé 2 livres auparavent ,l'un était en allemand et l'autre en anglais . cordialement
10 oct. 2023
Bonjour, La langue de l'ouvrage est indiquée dans le descriptif. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours nous contacter pour avoir plus d'informations. Cordialement
21 sept. 2023
Non livré...