librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

A revoir

- port trop eleve d autant qu encore + cher pour 2 revues alors qu avec la 1ere il y a un catalogue de pub aussi gros que la revue - arrivé abimé cause protection insuffisante - prix des revues devenu bcp trop eleve
11 avr. 2024

Pas sérieux

Livre disponible sur le site, acheté, numéro de suivi du colis reçu et puis plus rien… en fait ce livre n’était pas disponible mais… figure toujours sur le site Internet !!! Pas sérieux !
30 déc. 2023
28 nov. 2023
Brochure en mauvais état : plusieurs pages collées et qui se déchirent pour les décoller.N'aurait pas du être vendue dans cet état !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec la brochure que vous avez reçue. Nous sommes profondément désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes en raison de son état défectueux. Nous comprenons votre déception et nous prenons cette situation très au sérieux. Il est de notre responsabilité de vous fournir des articles de qualité, même lorsqu'il s'agit de produits d'occasion. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons deux options : un remplacement de l'article défectueux ou un remboursement intégral de votre achat. Veuillez nous faire savoir quelle option vous préférez, et nous nous occuperons rapidement de la résolution de ce problème. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre feedback, car cela nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire ou pour discuter des options de résolution. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur