librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

DF
Didier F.
ANNECY LE VIEUX
24 avr. 2024

La multitude de choix, oui, Mais !!!!!!

La multitude de choix, la rapidité de livraison. Déçu aussi, car j'ai besoin de refaire ma collection d'anciens magazine de Véhicules Militaires (suit à un prêt, ils ont été perdus!!!), que je ne retrouve pas sur votre site et même sur le net §§§ Là, je suis très triste ...
1 mai 2024
26 avr. 2024
24 mars 2024
J'apprécie beaucoup votre approche de l'histoire à travers votre revue d'histoire européenne.

Reste une étoile à gagner... On pet toujours s'améliorer !

Je trouve ici des ouvrages introuvables ailleurs ! Continuez !
Diversités, disponibilités de livres.
La rapidité . Continuez ainsi
19 mars 2024
19 mars 2024
Mettre quelques photos de l intérieur du Livre. Cela éviterai les déception
JR
facilité payement , envoie assez rapide
10 févr. 2024
Produit conforme et rapidité d'expédition mais aucune communication en tant qu'acheteur invité ; pas de courriel de confirmation de commande , pas de suivi... Dommage.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de communication en tant qu'acheteur invité, notamment de courriel de confirmation de commande et de suivi. Nous comprenons l'importance de rester informé tout au long du processus d'achat, et nous sommes en train de régler le problème lié aux adresses Orange et Wanadoo qui ne reçoivent plus nos mails. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations, des questions supplémentaires, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assister et améliorer constamment nos services. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 févr. 2024
Rapidité commande et livraison super. Attention juste quand on coche facture à délivrer à une autre adresse qu'elle ne soit pas dans le colis livré !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de la commande et de la livraison, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Cependant, nous prenons note de votre remarque importante concernant la facturation à une adresse différente. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et ferons en sorte d'améliorer notre processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour constructif. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Un peu plus de détails sur l'intérieur…

Un peu plus de details sur l'intérieur des ouvrages
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre suggestion concernant les détails sur l'intérieur des ouvrages. Nous comprenons l'importance de disposer d'informations détaillées sur le contenu des livres pour prendre des décisions éclairées lors de l'achat. Nous prendrons en considération votre retour dans le but d'améliorer la présentation des informations sur nos ouvrages. Nous cherchons constamment des moyens d'optimiser l'expérience de nos clients, et vos commentaires sont précieux à cet égard. Si vous avez des préférences spécifiques concernant les types d'informations que vous aimeriez voir à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur