librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Un must pour les passionnés d'histoire militaire

Client de la librairie depuis de nombreuses années. Un choix de référence très important, une expédition rapide et particulièrement soignée. Un "must" pour tous les passionnés d'histoire et d'histoire militaire de manière plus large.
Envoi très rapide et soigné donc très bien (idem pour la disponibilité des livres) ;par contre un petit mail comme quoi la commande est enregistrée puis envoyée serait apprécié. Merci encore !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre envoi très rapide et soigné, et que la disponibilité des livres a répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de rester informé tout au long du processus d'achat, et nous sommes en train de régler le problème lié aux adresses Orange et Wanadoo qui ne reçoivent plus nos mails. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Client régulier de la librairie depuis des années. Je me rendais régulièrement rue de la République à Paris. Du choix. Toujours réactif. Parfait.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité en tant que client régulier de la librairie. C'est un immense plaisir d'apprendre que vous avez trouvé un large choix de produits, que vous avez toujours bénéficié d'une réactivité exemplaire, et que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur a été parfaite au fil des années. Votre soutien continu est très apprécié, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu le plaisir de vous servir. Si vous avez des commentaires supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore d'avoir choisi notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
AM
Augusto M.
Nichelino

meilleures librairies en ligne au niveau international

Ils travaillent avec passion et sont certainement l'une des meilleures librairies en ligne au niveau international, de vrais professionnels

Envoi rapide et sav efficace

Envoi rapide, parfaitement emballé et un livre mal relié remplacé sans aucune discussion. Très bon contact, je recommande
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante, notamment avec un envoi rapide et un emballage soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre recommandation est la meilleure récompense pour nos efforts. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
28 janv. 2024
Un choix incroyable de livres sur des sujets différents, uniformes armes, véhicules, unités , avions et..
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre choix de livres remarquable. Nous nous efforçons de proposer une sélection diversifiée pour satisfaire les passions et intérêts variés de nos clients. Si jamais vous avez des sujets spécifiques que vous aimeriez voir encore davantage, des demandes particulières, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Un libraire qui tient ses promesses

Un livre rare à trouver était disponible en ligne et livré extrèmement rapidement. Je recommande !
Sympa... Bien emballé, Expédiée rapidement surtout ne changez rien Merci à vous. JB
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre expérience avec nous agréable, que votre commande a été bien emballée et expédiée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements sont très appréciés. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 janv. 2024
Vendeur rapide et sérieux. Je commande régulièrement, toujours sans aucun soucis.
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service rapide et sérieux. La confiance que vous nous accordez en commandant régulièrement est très appréciée, et c'est un plaisir de savoir que chaque expérience d'achat se déroule sans aucun souci. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre fidélité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Excellente boutique

Large choix de littérature militaire spécialisée, livraison TRES rapide !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix de littérature militaire spécialisée à la hauteur de vos attentes et que la livraison a été très rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été positive. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
28 janv. 2024
très bonne échoppe ! Livraison rapide et soignée, beaucoup de choix !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre échoppe excellente, avec une livraison rapide et soignée, ainsi qu'un large choix d'articles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre échoppe. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Réponse rapide et fiable. Envoi rapide. Bien emballé. PArfait quoi.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre réponse rapide et fiable, ainsi que la rapidité de l'envoi, ont contribué à une expérience satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos commentaires renforcent notre engagement envers un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Simplification pour les commandes, et rapidité pour les livraisons
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant la simplification du processus de commande et la rapidité des livraisons. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour rendre votre expérience d'achat plus simple et efficace ont porté leurs fruits. Si vous avez d'autres suggestions, des besoins particuliers, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Remarquable et recommandé.

Tres grande choix de titres et reactivite et envoi tres rapides.

ultra personnalisée

catalogue très diversifié....où l'on peut trouver la perle rare
Traitement rapide de la commande. Livre reçu en parfait état.
27 janv. 2024
choix important .facile à passer commande .livraison rapide .
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix important, que le processus de commande a été facile et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Envoie toujours soigné livre bien protégé et envoi rapide
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos envois toujours soignés, avec les livres bien protégés, et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos efforts pour assurer la qualité de nos services sont appréciés. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
27 janv. 2024
Un très grand choix d ouvrages sur des sujets différents
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé un très grand choix d'ouvrages sur des sujets différents dans notre librairie du collectionneur. Nous nous efforçons de proposer une sélection diversifiée pour répondre aux goûts et aux intérêts variés de nos clients. Si jamais vous avez des sujets particuliers que vous aimeriez voir davantage, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livre conforme au descriptif,reçu très rapidement !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que le livre que vous avez reçu est conforme au descriptif et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été positive. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur