librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

9 sept. 2023

Rien à dire, nickel
6 sept. 2023
Livraison parfaite
10 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
26 août 2023
Excelente contacto
1 sept. 2023
Livraison rapide .
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et a répondu à vos attentes. La rapidité et l'efficacité sont des aspects importants de notre service, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Excellent service.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif renforce notre engagement à maintenir des normes élevées. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
rapide et conforme
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Rapide et serieux

Rapide et sérieux
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! La rapidité et la rigueur sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livraison rapide .
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour rapide ! Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
16 oct. 2023
rapide et conforme
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été rapide et conforme. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 août 2023
Tout est parfait !
Livraison rapide
tout parfait RAS
31 janv. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement et qu'il n'y a rien à signaler (RAS). La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
La communication.
Livraison rapide
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'assurer des expéditions rapides et efficaces. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
DH
3 déc. 2023
Top sexy chic +++
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire positif et dynamique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec la Librairie du Collectionneur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre sélection de produits ait répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager, des suggestions, ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes avec enthousiasme. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des expériences passionnantes et de répondre à vos besoins de collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
31 oct. 2023
Envoi très rapide
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Fidelium...

Continuez ainsi !
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes fidèle à la Librairie du Collectionneur. Votre soutien est très apprécié. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre fidélité ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
7 sept. 2023
Livraison rapide.