librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

6 sept. 2023
Tout est parfait
10 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
Toujours au top
24 déc. 2023
Sa diversité.
Good bookshop.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Hello, Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you consider our bookshop to be a good one. Your satisfaction is our priority, and we're committed to providing a diverse selection of quality books and excellent service. If there's anything specific you enjoyed or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. We value your feedback and strive to enhance your experience with us. Thank you for choosing our bookshop, and we look forward to serving you again in the future. Best regards, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
DM
Denis M.
Calvignac
Envoi rapide.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre envoi rapide. La rapidité dans le traitement des commandes est l'une de nos priorités, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
26 août 2023
Rien Parfait
1 sept. 2023
13 oct. 2023
envoi rapide
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre envoi rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

on service

on service
la rapidité
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Merci pour votre retour rapide ! Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
impeccable
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour succinct mais positif ! C'est un plaisir d'apprendre que tout s'est déroulé impeccablement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
SP
Parfait !!
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces mots encourageants ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience avec notre librairie a été parfaite. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
2 nov. 2023
impeccable
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été impeccable. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 févr. 2024
excellent
27 janv. 2024
Rapidité
très bien
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre librairie du collectionneur a été très satisfaisante. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci de votre confiance ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Very good
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Hello, Thank you for your brief but much-appreciated feedback! We're thrilled to hear that you found our service to be very good. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to maintaining a high standard. If you ever have specific feedback or if there's anything more we can assist you with, please don't hesitate to let us know. We're here to provide you with excellent service. Thank you for choosing our bookstore, and we look forward to serving you again. Best regards, L'équipe de la Librairie du Collectionneur