librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

16 oct. 2023
rapide et conforme
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été rapide et conforme. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 août 2023
Tout est parfait !
19 déc. 2023
Livraison rapide
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'assurer des expéditions rapides et efficaces. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
DH
3 déc. 2023
Top sexy chic +++
8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire positif et dynamique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec la Librairie du Collectionneur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre sélection de produits ait répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager, des suggestions, ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes avec enthousiasme. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des expériences passionnantes et de répondre à vos besoins de collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
31 oct. 2023
Envoi très rapide
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 oct. 2023

Fidelium...

Continuez ainsi !
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes fidèle à la Librairie du Collectionneur. Votre soutien est très apprécié. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre fidélité ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
7 sept. 2023
Livraison rapide.
Rapidité . Choix
1 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
6 sept. 2023
10 oct. 2023
tres vite livré
Good bookshop.
20 déc. 2023
Hello, Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you consider our bookshop to be a good one. Your satisfaction is our priority, and we're committed to providing a diverse selection of quality books and excellent service. If there's anything specific you enjoyed or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. We value your feedback and strive to enhance your experience with us. Thank you for choosing our bookshop, and we look forward to serving you again in the future. Best regards, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Rien Parfait
13 oct. 2023
envoi rapide
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre envoi rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
21 déc. 2023
la rapidité
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour rapide ! Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
SP
8 déc. 2023
Parfait !!
13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces mots encourageants ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience avec notre librairie a été parfaite. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
2 nov. 2023
impeccable
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été impeccable. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
15 déc. 2023
très bien
20 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre librairie du collectionneur a été très satisfaisante. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci de votre confiance ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
15 déc. 2023
Very good
20 déc. 2023
Hello, Thank you for your brief but much-appreciated feedback! We're thrilled to hear that you found our service to be very good. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to maintaining a high standard. If you ever have specific feedback or if there's anything more we can assist you with, please don't hesitate to let us know. We're here to provide you with excellent service. Thank you for choosing our bookstore, and we look forward to serving you again. Best regards, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
AB
ALAIN B.
VILLEFLOURE
11 déc. 2023
TRES BIEN
13 déc. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour positif et succinct ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec la Librairie du Collectionneur. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci de votre confiance ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur