librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

17 nov. 2023
Envoie rapide et soigneux
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service d'expédition. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez apprécié l'attention portée à l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires encourageants sont une source de motivation pour notre équipe. Nous espérons que les articles que vous avez commandés répondent à vos attentes et que vous continuerez à trouver chez nous des produits qui suscitent votre intérêt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir une expérience de collectionneur exceptionnelle. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
14 sept. 2023
Rapide et bien emballé.
29 oct. 2023
Très bonne expérience.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec la Librairie du Collectionneur. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
VG
Vincent G.
Loperhet
31 déc. 2023
Excellente prestation.
6 déc. 2023
Expédition très rapide
8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la rapidité de l'expédition de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes en termes de délais d'expédition. Nous accordons une grande importance à la rapidité et à l'efficacité de nos services logistiques, et votre confirmation que l'expédition a été très rapide est une source de satisfaction pour toute l'équipe de la Librairie du Collectionneur. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque étape de votre parcours d'achat. Encore une fois, merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des services rapides et de qualité. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
16 janv. 2024
Sérieux et conforme !
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service sérieux et conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
13 janv. 2024
L,emballage du colis
23 oct. 2023
Rien à dire parfait !
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
13 janv. 2024
Tout est parfait !!!
29 janv. 2024
Bonjour, Un immense merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé à la perfection pour vous. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
CG

Rien à dire, nickel
6 sept. 2023
Livraison parfaite
10 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
26 août 2023
Excelente contacto
1 sept. 2023
21 déc. 2023
rapide et conforme
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
15 déc. 2023

Rapide et serieux

Rapide et sérieux
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! La rapidité et la rigueur sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
23 oct. 2023
Livraison rapide .
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour rapide ! Nous sommes ravis que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
16 oct. 2023
rapide et conforme
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été rapide et conforme. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 août 2023
Tout est parfait !
25 janv. 2024
tout parfait RAS
31 janv. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement et qu'il n'y a rien à signaler (RAS). La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
29 déc. 2023
La communication.