rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

Vérifié depuis : 29 mars 2021
rhomberg.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Article reçu conforme à sa description et photo. Rapport qualité/prix correct. Facilité d'accès au site et large choix Un petit bémol, le délai de livraison (9 jours) me semble un peu long pour un article expédié d'Allemagne. Mais il est vrai que c'était la période de Noël.

11 déc. 2023
Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

RAS. L'expédition a été faite rapidement et le produit est conforme au descriptif.
Les bijoux sont de qualité, l'envoi est soigné. J'aurais aimé retrouver ma commande sur le site, pour retrouver quel diamètre j'avais commandé, et j'aurais apprécié aussi que ce diamètre apparaisse sur la facture papier jointe dans le colis ainsi que sur l'email de confirmation de commande.
31 janv. 2024

Un service proche du client

La qualité de l'accueil téléphonique surtout pour un non germaniste. La gentillesse de la personne et sa promptitude à se renseigner afin de vous tenir informés. J'attends une livraison rapide mais le produit est toujours en cours de fabrication
30 janv. 2024
Parfaite description bague magnifique livraison rapide
25 janv. 2024
23 janv. 2024
Très bien, ne changez rien
22 janv. 2024

Scorpion

Livraison rapide beau produit,conforme à ce que j'ai commandé
20 janv. 2024

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide, bijoux magnifique, merci !
12 janv. 2024

très satisfait

information exacte, suivi impeccable, livraison dans les délais - très satisfait
10 janv. 2024
Contente de mon achat. Très belle chaîne ⛓️. Conforme à sa description. Ce serait bien de joindre le certificat d'authenticité.
10 janv. 2024
Correspond à mon attente
31 déc. 2023

Choix et qualité

30 déc. 2023

Excellente Qualité

Envoi un peu long
27 déc. 2023
Ma commande est tout à fait conforme à ce que qui était décrit et donc très jolie. Livraison rapide, je suis satisfaite et recommande ce site.
26 déc. 2023

Efficace

Après la perte de ma première commande, j'ai reçu un mail très cordial avec une offre très intéressante . Le remboursement a été immédiat puis ma deuxième commande est arrivée très vite , et à temps pour Noël. Merci beaucoup pour votre sérieux !
21 déc. 2023
21 déc. 2023