rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

Vérifié depuis : 29 mars 2021
rhomberg.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Article reçu conforme à sa description et photo. Rapport qualité/prix correct. Facilité d'accès au site et large choix Un petit bémol, le délai de livraison (9 jours) me semble un peu long pour un article expédié d'Allemagne. Mais il est vrai que c'était la période de Noël.

11 déc. 2023
Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

Les bijoux sont de qualité, l'envoi est soigné. J'aurais aimé retrouver ma commande sur le site, pour retrouver quel diamètre j'avais commandé, et j'aurais apprécié aussi que ce diamètre apparaisse sur la facture papier jointe dans le colis ainsi que sur l'email de confirmation de commande.
31 déc. 2023

Choix et qualité

30 déc. 2023

Excellente Qualité

Envoi un peu long
16 déc. 2023
18 juil. 2023
Très jolies boucles d'oreilles. Mais je pensais que la pierre était rose pour aller avec un pendentif. Mais c'est peut-être moi qui a mal vu sur la commande
2 oct. 2023
30 juil. 2023