rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

Vérifié depuis : 29 mars 2021
rhomberg.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai particulièrement aimé votre rapidité de réponses. Première commande c'était 2 Alliances l'une pour moi la Fiancée en titane avec diamant et l'autre en tungstène PVD Rouge pour mon fiancé. Pour moi trop fine pour une gravure dommage. Jai été étonné de voir la beauté de l'alliance de mon chéri. Magnifique, j'attends son retour avec impatience et mon fiancé encore plus. Mais dans cette 2ème commande qui a mon alliance et notre écrin personnalisé. Je suis plus ravie. Merci de proposer des beautés pareille. Je ferais une bonne pub de vous 💚

Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

Bijoux raffinés et d'excellente qualité

Site le plus pertinent lors de mes recherches, et je n'ai pas été déçu. La qualité est tout simplement excellente, un bijou très raffiné et à la finition exemplaire, ce qui en fait un rapport qualité-prix tout à fait exceptionnel. J'ai dû l'échanger pour une taille inférieure, mais c'est difficile de faire le bon choix à distance. Pour le reste, bravo !
11 avr. 2024

Très bien du début à la fin

Contact avec le service client très bien. Action réaction, il y'a avait un défaut sur le site internet, ils ont pris en compte et résolu le problème, donc top. Livraison impeccable. Et l'article est parfait.
13 avr. 2024
C’est la deuxième fois que je commande. Très beau bijoux et livraison très rapide. Le seul petit reproche c’est que les gravures sur les gourmettes ne sont pas très visibles. Sinon c’est parfait! 👍
AH
Alain H.
Port-Launay
Les modèles proposés, sont très originaux, je peux vous certifier avoir fait des émules parmis mes, proches et mes amis Bien cordialement
GP
Gilles P.
Soisy-sous-Montmorency
Sans problème, rapide et très professionnel
GP
Gilles P.
Soisy-sous-Montmorency
Sans problème. Efficace et commerçant
HP
HARRY P.
MONTIERS SUR SAULX
Produit de qualité. Livraison rapide.

Le service simple rapide et secur

Le service simple rapide et sécurisé
Personnel très professionnel

Alliance en tungstène + Écrin double alliance personnalisé

CV
16 mars 2024

service client réactif

Bague trop petite mais service client reactif
VT
VIVIANE T.
LA CHAPELLE MONTLINARD
17 mars 2024
emballage très soigné et joli.