rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

4 mars 2024
Bonjour, j'ai particulièrement aimé votre rapidité de réponses. Première commande c'était 2 Alliances l'une pour moi la Fiancée en titane avec diamant et l'autre en tungstène PVD Rouge pour mon fiancé. Pour moi trop fine pour une gravure dommage. Jai été étonné de voir la beauté de l'alliance de mon chéri. Magnifique, j'attends son retour avec impatience et mon fiancé encore plus. Mais dans cette 2ème commande qui a mon alliance et notre écrin personnalisé. Je suis plus ravie. Merci de proposer des beautés pareille. Je ferais une bonne pub de vous 💚

11 déc. 2023
Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

Beau bracelet Envoie sécurisé et rapide
28 juin 2024
C'était un cadeau a une Dame, et elle a été très contente; quoi souhaiter de plus ?
26 juin 2024
21 juin 2024
20 juin 2024
19 juin 2024
17 juin 2024
Les bijoux correspondent vraiment aux images et aux descriptifs et le service depuis la commande jusqu'à la livraison est impeccable.
15 juin 2024
12 juin 2024
11 juin 2024
Qualité des produits, rapidité de l'envoi
9 juin 2024
7 juin 2024