reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 avr. 2024
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

3 févr. 2024
Déception affranchissement insuffisant le colis retourne à l'envoyeur !
7 août 2023
Pas de suivi de la commande. Après 7 jours, la commande ne pourra être livrée en raison de la rupture de stock sur un produit (lequel ?). Mauvaise expérience. Blocage de l'argent de la commande pendant plus de 10 jours : cela frise l'arnaque !
21 mai 2023
Délais de livraison non tenu Impossible d’effectuer une réclamation ou d’annuler la commande
Délai de livraison non respecté et absence de réponse aux questions posées
7 nov. 2023
Ne livre pas la Dom, c'est triste, nous sommes Français que pour les Impôts
7 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement suite à l'annulation de votre commande et nous, nous en excusons. Veuillez savoir que l'envoi de marchandises vers les pays non membres de l’Union Européenne (dont la Suisse et la Grande-Bretagne) et vers l'Outre-Mer nécessite de joindre une déclaration en douane à votre envoi. Cette déclaration est nécessaire : • quel que soit le type d’emballage, enveloppe ou colis, dès lors qu’il contient autre chose que des documents (qui eux sont exemptés de déclaration), • quelle que soit la nature de l'envoi (y compris si la marchandise est envoyée à titre gratuit, exemple pour un cadeau ou un échantillon). De plus, sachez que les frais de ports seraient beaucoup plus élevés que pour un envoi en France métropolitaine et que dans certains cas, ils dépasseraient le montant de la commande. Bien à vous, L'équipe Reeline
18 nov. 2023
impossible de les avoir en ligne
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pour information, le jour de votre prise de contact, notre ligne téléphonique n'était pas disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En cas de non-réponse par téléphone, nous invitons nos clients à prendre contact avec notre service client par mail ou bien même encore par chat. Sachez toutefois, que notre service client a essayé de vous joindre téléphoniquement le jour ouvré suivant votre appel, en vain malheureusement. Ce dernier vous a également transmis un mail qui est, à cet instant, sans réponse de votre part. Bien à vous, L'équipe Reeline
6 oct. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande
11 oct. 2023
Bonjour, Cette commande ne vous a pas été expédiée, car elle est toujours en attente de paiement. Notre service client vous a contacté et vous a proposé de la régulariser. Chose que vous avez accepté. Malheureusement, à ce jour, nous n'avons enregistré aucun paiement de votre part. Bien à vous, L'équipe Reeline
HM
4 oct. 2023
me livrer ma commande
11 oct. 2023
Bonjour, Votre commande vous a été expédiée le 2 octobre et livrée le 6 octobre, comme l'atteste le suivi de livraison. Bien à vous, L'équipe Reeline