reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 janv. 2024
Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs. Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples. Sinon l'esthétique est conforme

Avis pour reeline.fr

31 oct. 2023
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Le prolongement du délai de livraison de votre commande, a été dû à un retard dans le traitement et la réalisation des commandes du fabricant. Nous nous excusons pour ce désagrément, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Sachez que notre service client vous à informer du mieux possible et au fur et à mesure de la situation. Pour information, votre commande vous a été expédiée le 07/11, et vous sera acheminée sous un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Bien à vous, L'équipe Reeline
30 sept. 2023
Pourquoi vos notice son pas en français j'ai acheté un digicode de marque eura 38a3 j'arrive toujours pas programmer le code par se que la notice n'est pas en français
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les notices des différents fabricants. En effet, certains fabricants ne prennent pas le soin de joindre les notices dans différentes langues. De notre cote, nous nous efforçons à faire remonter l'information auprès des différents fabricants concernés par ce désagrément. Dans votre cas, veuillez prendre en considération la solution apportée par notre service client, qui vous a transmis une notice traduite en français. Bien à vous, L'équipe Reeline