reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr
Avis:

125 avis au cours des 12 derniers mois161 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 juil. 2023
 Avis validé
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

l'avis le plus négatif

6 avr. 2024
 Avis validé
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reeline.fr

22 avr. 2024
 Avis validé

Délais de commande non respecté

Bonjour, Suite à ma commande, ou sur le vous indiquez que vous livrer sous 3 à 5 jours ouvré et aux bout de 8 jours, j'ai été obligé de vous appeler pour savoir quand j'aurai ma commande. Response : elle est en préparation. Ça serait bien de prévenir le client ! Cordialement
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Il s'est avéré que l'une des références pour lesquelles vous avez passé commande, n'était pas disponible et a dû être commandé chez le fabricant. Notre système informatique n'a pas mis à jour le stock du produit, d'où le délai de livraison prolongé. Veuillez nous en excuser. Malgré cet inconvénient, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Bien à vous, L'équipe Reeline
1 avr. 2024
 Avis validé
Je reçois une demande d avis sans avoir reçu le matériel ?????
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, veuillez savoir que cette demande d'avis a été automatiquement transmise par Trusted Shops, suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Concernant votre commande, sachez que cette dernière était en attente de paiement depuis le 21 mars dernier. Elle a été depuis régulariser par vos soins (le 3 avril) et expédiée le 5 avril, soit 48 heures après encaissement de votre paiement. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera remis dans les prochains jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Reeline
30 sept. 2023
 Avis validé
Pourquoi vos notice son pas en français j'ai acheté un digicode de marque eura 38a3 j'arrive toujours pas programmer le code par se que la notice n'est pas en français
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les notices des différents fabricants. En effet, certains fabricants ne prennent pas le soin de joindre les notices dans différentes langues. De notre cote, nous nous efforçons à faire remonter l'information auprès des différents fabricants concernés par ce désagrément. Dans votre cas, veuillez prendre en considération la solution apportée par notre service client, qui vous a transmis une notice traduite en français. Bien à vous, L'équipe Reeline
31 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Le prolongement du délai de livraison de votre commande, a été dû à un retard dans le traitement et la réalisation des commandes du fabricant. Nous nous excusons pour ce désagrément, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Sachez que notre service client vous à informer du mieux possible et au fur et à mesure de la situation. Pour information, votre commande vous a été expédiée le 07/11, et vous sera acheminée sous un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Bien à vous, L'équipe Reeline