reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 janv. 2024
Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs. Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples. Sinon l'esthétique est conforme

Avis pour reeline.fr

Livraison trop longue et trop cher, livreur peu fiable.
11 févr. 2024
Délai de livraison
6 janv. 2024

Regardez bien avant

4 nov. 2023
Pas de problème pour commander Délais respecté Le seul souci c’est que nous ne pouvons avoir l’adaptateur pour programmer la clé
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Après renseignement auprès du fabricant, ce dernier nous a informé que le produit en question a été retiré de son offre. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cependant, notre service client a tout de même pris contact avec plusieurs de nos fournisseurs afin de savoir s'il serait possible d'obtenir l'adaptateur en question, et l'un deux a pu nous proposer cette référence. Information qui vous a été immédiatement transmise. Belle journée à vous, L'équipe Reeline