Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires.
Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident lié à la livraison de votre colis.
Nous émettons un fort doute, quant à une livraison prévue le 1 avril (jour férié), par la société de transport. D'après ce que nous constatons sur le suivi de votre livraison, votre colis vous a été remis le 5 avril, soit 5 jours ouvrables après expédition et dans le délai imparti par le transporteur (3 à 5 jours ouvrables).
Malgré ce désagrément, nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe Reeline
22 févr. 2024
Avis validé
Livraison trop longue et trop cher, livreur peu fiable.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Délai de livraison
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
Regardez bien avant
Le matériel est de bonne qualité mais la douille GU10 n'est pas comprise dans le colis. L'ampoule non plus d'ailleurs.
Attention, les trous de perçage des doubles spots sont d'un diamètre différent des spots simples.
Sinon l'esthétique est conforme
Signaler un avis
4 nov. 2023
Avis validé
Pas de problème pour commander
Délais respecté
Le seul souci c’est que nous ne pouvons avoir l’adaptateur pour programmer la clé
Signaler un avis
Réponse de reeline.fr
8 nov. 2023
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre opinion.
Après renseignement auprès du fabricant, ce dernier nous a informé que le produit en question a été retiré de son offre. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Cependant, notre service client a tout de même pris contact avec plusieurs de nos fournisseurs afin de savoir s'il serait possible d'obtenir l'adaptateur en question, et l'un deux a pu nous proposer cette référence. Information qui vous a été immédiatement transmise.
Belle journée à vous,
L'équipe Reeline
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.