reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

PP
4 mars 2024
Prix compétitifs, à voir si la qualité est durable. Le colis a été livré bien en avance malgré des articles en rupture. Une seule observation : le colis est peut-être un peu léger pour le poids de la commande mais aucune dégradation sur les articles reçus.
27 févr. 2024
Le lumière est comme sur les photos Bon qualité bonne prise en main. Je recommande le vendeur.
2 mars 2024
Échange rapide et remboursement du matériel qui ne m allez pas
20 févr. 2024
Livraison rapide meilleure et plus rapide que prévue .
23 févr. 2024
envoie rapide produit conforme
14 mars 2024
Rapide et très bien emballé
8 mars 2024
29 févr. 2024
6 mars 2024
4 mars 2024
24 févr. 2024
Le produit à été livré avant la date prévue. Il était super bien emballé. Il a l'air de très bonne qualité mais pour l'instant pas installé. Site très sérieux je recommande fortement.
OA
O A.
PARIS
15 févr. 2024
achat conforme à la description, tarif correct, livraison ok mais pas hyper rapide. Très satisfaisant
AD
31 janv. 2024
Rapidité de livraison, prix compétitif, garantie gratuite de remboursement
12 févr. 2024
accueil sympathique, livraison rapide et sans surprise
3 févr. 2024
Très réactif et sérieux on peut leur faire confiance
MK
Mamuro K.
Mödling
24 janv. 2024
Prémière fois. Très satisfait. A recommander ....