reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 avr. 2024
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

HB
henri B.
tOULON
11 avr. 2024

Conforme à l'annonce

??? un détecdteur c'est un détecteur... quoi dire de plus?
7 avr. 2024
Pour mon premier achat sur se site je ne suis pas déçu
Prix compétitifs mais délai de livraison un peu long

Plaque ASFORA

Bien emballé ,livré dans un délai acceptable
Professionnalisme
Le serieux
30 mars 2024
24 avr. 2024
20 avr. 2024
7 avr. 2024
28 juil. 2023
23 déc. 2023
Produit conforme. La livraison avec GLS pas terrible ( date de livraison inconnue, pas de service de suivi accessible) , meriterait un autre prestataire
26 sept. 2023
La livraison rapide du produit que j'attendais dans un colisage soigneux. Le rapport qualité/prix du produit.
PA
pedro a.
dhuizon
Bonjour a tout l'équipe dans le futur il faut proposer des livraisons avec des plages horaires car c'est vraiment pas facile à gérer car ont connait le jour de la livraison mais pas l'heure du coup ont est obligé de attendre bonne journée à vous tous et merci de avoir expédié assez rapidement le colis 👏
PP
Prix compétitifs, à voir si la qualité est durable. Le colis a été livré bien en avance malgré des articles en rupture. Une seule observation : le colis est peut-être un peu léger pour le poids de la commande mais aucune dégradation sur les articles reçus.
27 oct. 2023
Bonjour, Hélas, je pense qu’il serait très difficile de faire mieux. Tout a été parfait. Le prix, la qualité du produit, et le délais de livraison. Bravo Merci à toute l’équipe. Cordialement, Daniel
Le produit à été livré avant la date prévue. Il était super bien emballé. Il a l'air de très bonne qualité mais pour l'instant pas installé. Site très sérieux je recommande fortement.