reeline.fr- Logo - Avis

reeline.fr

Vérifié depuis : 3 nov. 2022
reeline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Excellent suivi, colis reçu dans les délais, les infos sont claires. Concernant la lampe que j'ai commandé en 5 exemplaires, elle est plus petite qu'il n'y parait. Les dimensions ne sont pas assez claires. Ils devraient mettre une photo avec les dimensions complètes (longueur de chaque bras, largeur de la tête, du socle, etc)

6 avr. 2024
Commande le 27 mars 2024 réception d’u mail pour livraison le 1er avril, pas de livraison’ le 3 avril nouveau mail pour livraison le 4 avril toujours pas de livraison, le 5 avril mail pour livraison dans la journée, enfin livré. Suite à ces mail je suis resté bloqué chez moi. Envoyez vos mail quand vous êtes sur de la date de livraisom

Avis pour reeline.fr

❤️♥️❤️ franchement le concept est top! M j’attends les premiers retours de commande pour savoir si la fabrication est bien. Mais j’avoue que j’adhère totalement au concept
17 avr. 2024
Je suis très satifait les produits le disjoncteur tetraet le sectionneur tetra de hager etaient très bien embale et protege merci beaucoup Reeline
Bonjour Tout c’est très bien rapidité est la Pour moi tout est parfait Cordialement
17 avr. 2024
Satisfait des articles mais pas pour les transporteur le colis toujours pas reçu
HB
henri B.
tOULON
11 avr. 2024

Conforme à l'annonce

??? un détecdteur c'est un détecteur... quoi dire de plus?
Qualité du produit.
Professionnalisme
20 avr. 2024
7 avr. 2024
22 mars 2024
respect des délais de livraison
Rapide et très bien emballé
très bon achat
Le serieux