Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

13 avr. 2024
Rapidité, produits correspondant,
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
11 avr. 2024

Super

Excellent, je recommande
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
7 avr. 2024
La livraison très rapide En ce qui concerne les produits trop tôt pour le dire
17 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes, confirmant ainsi notre engagement envers la satisfaction client et notre partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de savoir que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 mars 2024
Rien c'est très bien comme ça
Réponse de Nutridiscount
Toujours au top. Rapide, efficace, prix correct. Un bémol toujours le même produit offert... j'ai une collection de shaker impressionnante maintenant !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et l'efficacité de notre service ainsi que la compétitivité de nos prix continue de répondre à vos attentes. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe dans un esprit d'amélioration continue, tout en restant fidèles à notre mission d'offrir une sélection des meilleures marques à des prix compétitifs. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Simona A., Customer Success Manager
Quick easy and lots of options
Réponse de Nutridiscount
Hi there, It is a pleasure to receive such a positive review. We are happy we provided the excellent service expected of us. We're happy that you're satisfied and are looking forward to your next visit. Kind regards, Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide et bon produit
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que vous appréciez nos produits et la rapidité de livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Produits intéressants et envoie rapide. Je recommande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que la rapidité de notre service d'envoi a été à la hauteur. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Très bien Bonnes options, bon prix, livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la diversité des produits et les prix avantageux que nous nous efforçons de proposer. De plus, il est encourageant de savoir que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, conformément à notre engagement envers la satisfaction client. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 mars 2024

Une commande passée le jeudi à 12h reçue le vendredi matin ! Une excellente réactivité et tout était conforme à la commande, rien à redire
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que vous avez reçu votre commande en parfaite conformité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 mars 2024
17 mars 2024
Prix intéressants et livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos services et les promotions que nous proposons à nos clients ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
17 mars 2024
16 mars 2024
Produits répondant à mes attentes. Livraison rapide et impeccable !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits sélectionnés ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, un engagement que nous prenons très au sérieux pour garantir votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
YC
Yue C.
Paris
Nicely
Réponse de Nutridiscount
Dear customer, Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to learn we met your expectations. We look forward to having you drop in again soon! All the best, Simona A., Customer Success Manager
Super produit et service je recommande
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager