Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous nous efforçons de fournir une gamme complète de compléments de qualité, en adéquation avec les besoins spécifiques de nos utilisateurs.
Néanmoins, nous prenons note de votre demande.
Bien cordialement,
Simona A., Customer Success Manager
8 janv. 2024
Avis validé
Produit reçu ouvert
La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
9 janv. 2024
Cher client,
Merci pour ce retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le produit reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La qualité et la sécurité des produits sont des priorités absolues pour notre équipe, et tous les articles devraient arriver scellés et en parfait état.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante et de vous assurer que vous puissiez consommer votre produit en toute confiance.
Bien cordialement,
Simona A., Customer Success Manager
27 mai 2023
Avis validé
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir
Signaler un avis
14 juil. 2023
Avis validé
Aucun geste de fidélité, réduction pour les acheteurs réguliers. À part un pauvre shaker à 1€ offert...c'est nul
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
Aucune fidelisation de client, même me après des dizaines de commandes, aucun geste de leur part, c'est honteux.
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Incapable de livrer après plus de 2 semaines voir 3 après la commande
Je demande le remboursement
Signaler un avis
30 déc. 2023
Avis validé
Échantillon reçu en cadeau déjà ouvert
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
8 janv. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous espérons que votre commande vous donnera par ailleurs toute satisfaction.
Nous vous souhaitons une belle année 2024.
Bien cordialement,
Simona A., Customer Success Manager
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.