Nutridiscount
Avis:

245 avis au cours des 12 derniers mois1 091 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 avr. 2023
 Avis validé
Comme d'habitude, livré en 2 jours 👌. Aucune casse. Meme les cookies en cadeau qui sont dans une boite souple ont tenus. Et ils sont genials d'ailleurs 👍Juste un bémol : je commence à cumuler les shakers. J'en ai 5. Serait il possible de mettre une option permettant de choisir entre un shaker et autre chose en cadeau ? Et comme la derniere fois, serait il possible d'indiquer au moins au feutre "haut" et "bas" ? J'ai abandonné les recherches de la cuillère pour le précédent pot et vu que c'est du 5kg, je ne vais pas chercher dans le second... les livreurs tournent le carton dans tous les sens.

l'avis le plus négatif

27 mai 2023
 Avis validé
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nutridiscount

14 août 2023
 Avis validé

Commande jamais reçu

Gros de problème de livraison même si c'est indépendant de nutridiscount Dommage de ne pas tenir informé les clients de cela lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
28 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour assurer un service rapide et fiable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long du processus. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager