Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

Rapide comme d’hab
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 mai 2023
Parfaite commande, expédition rapide et suivie de près sous Chronopost impeccable ;)
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Bien, vite .
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la livraison rapide. Nous espérons vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
18 mai 2023
Produit de qualité et compétitif, livraison rapide!!!
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de nos produits et la livraison express. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager

Booster Testo.

Prix compétitif et rapidité d envoi.
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie pour nous tous de lire votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
Toujours fiable
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre commande ait parfaitement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2023
Bon produit a prix intéressant Sportivement
24 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur le service impeccable que sur la qualité et les prix attractifs des produits que nous proposons sur le site. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
15 mai 2023
9 mai 2023
Produit conforme.,Très grande rapidité d’envoi. Petits cadeaux bien agréables. Prix attractifs.
13 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quelle joie de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et notre petite attention. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Tout est bien
13 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre expérience ait été entièrement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
8 mai 2023
Commande conforme à mes attentes, prix, livraison, tout à été parfait
13 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur la livraison que sur le choix que nous proposons sur le site. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
7 mai 2023
9 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
6 mai 2023
Des bons prix et des cadeaux livraison rapide au top
9 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, nos tarifs compétitifs et les cadeaux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager