Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

PB
31 déc. 2023
Ils ont tous ce qu'il faut, et sont les plus rapides du net !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce qu'il vous fallait et que vous souligniez la rapidité de notre service. Cela reflète notre engagement à expédier les colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure indiquée, en partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps et vous souhaitons une très belle année 2024. Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Livraison rapide et produits de qualité
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous approuviez la qualité de nos produits et la rapidité de livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Beaucoup de choix rapport qualité prix envoi rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre large gamme de produits correspond à vos critères de qualité et de prix. Merci encore de votre confiance :-)
Rapidité choix et prix au top
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous appréciiez le choix proposé, les tarifs attractifs et la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
23 nov. 2023
2 déc. 2023
Produits conforme, rien à redire !
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 nov. 2023
PRIX INTERESSANT LIVRAISON RAPIDE
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos services et les promotions que nous proposons à nos clients ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide produit répondant à mes attente. Parfait!
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes et que les produits que vous avez reçus étaient à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour assurer un service de qualité portent leurs fruits. Merci encore de votre confiance :-)

excellent

j’ai plusieurs fois commandé sur ce site, et n’ai jamais été déçue. je recommande
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre sélection de produits et notre service client à la hauteur de vos recommandations. Merci encore de votre confiance :-)
17 nov. 2023
Le délai de livraison est ok
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
17 nov. 2023
15 nov. 2023
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
12 nov. 2023
Les produits ont été livrés rapidement et le suivi est bien afficher en temps et en heure.
Réponse de Nutridiscount
Cher Hocine, Merci pour votre retour sympa. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Simona A., Customer Success Manager
10 nov. 2023
Au top
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
7 nov. 2023
Parfait rapide comme toujours
9 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
6 nov. 2023
6 nov. 2023

On top!

Impeccable
9 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que votre commande a été satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager