Nutridiscount

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Nutridiscount remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Je trouve toujour les produit qu’il me faut a un prix très raisonnable. Pk pas changer le style des shakers offert autre couleur par exemple pour varié sinon site au top pour prendre soins de nos muscles .

27 mai 2023
Il n'y a aucune promotion de fidélité, jamais une réduction même après des années de fidélité apart les pauvres shakers à 3 centimes complètement inutiles. C'est vraiment honteux vu le prix des produits, ça ne donne pas envie de revenir

Avis pour Nutridiscount

livraison rapide et efficace
23 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la qualité et la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 sept. 2023
Site sérieux, rapidité d’expédition, prix au top je recommande vraiment
23 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la rapidité d'expédition et nos prix compétitifs. Notre équipe travaille quotidiennement pour vous offrir un service réactif et de qualité, tout en proposant les meilleurs produits du marché à des tarifs attractifs. Nous sommes heureux de voir que nos efforts ont été reconnus et appréciés par vous. Merci encore de votre confiance :-)
18 sept. 2023
23 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 sept. 2023
ce fournisseur est vraiment top
19 sept. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que votre expérience se soit bien déroulée ! Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
13 sept. 2023
Rapidité Qualité Au top
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
13 sept. 2023
Tout s'est passé sans anicroche..ça devient tellement rare que je voulais le signaler
19 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre commande sur notre site. Nous nous efforçons de rendre le processus d'achat le plus fluide et agréable possible pour nos clients, et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas pour vous. Merci encore de votre confiance :-)
10 sept. 2023
9 sept. 2023
C'est parfait
7 sept. 2023

Rapide et eficace

Rapide et efficace
11 sept. 2023
Cher client, Merci pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est la première motivation de toute l'équipe. Merci pour vos compliments sur l'efficacité de notre service et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Simona A., Customer Success Manager
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
6 sept. 2023
Très satisfait
11 sept. 2023
Bonjour Hocine, Merci pour cette appréciation positive. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Votre satisfaction est la nôtre. Nous vous disons à bientôt, Simona A., Customer Success Manager
4 sept. 2023
3 sept. 2023

Super!

Prix, promotions, livraison super rapide. Rien à dire!
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prix compétitifs, nos promotions et notre rapidité de livraison. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs produits du marché à des tarifs avantageux et de vous les livrer dans les meilleurs délais. Merci encore de votre confiance :-)
2 sept. 2023
2 sept. 2023

Site sérieux

Expédition rapide et offre promotionnelle fréquente
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre objectif est de vous proposer les meilleurs produits du marché à des prix compétitifs. Merci de souligner la rapidité de la livraison. N'hésitez pas à revenir pour profiter de nos promotions et découvrir nos nouveautés, À bientôt, Simona A., Customer Success Manager
1 sept. 2023
Site complet et envoie rapide très professionnels merci à toute l'équipe
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre équipe s'efforce de proposer une large gamme de produits et de garantir un service professionnel pour répondre au mieux à vos besoins. Merci de souligner leur travail et leur dévouement. Merci encore de votre confiance :-)

LE MUST de la nutrition

Je ne suis jamais déçu tant par les produits que du prix très compétitifs... Le petit plus avec les échantillons gratuit top qui permettent de gouter et tester d'autres choses est vraiment appréciable.
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous efforçons toujours de proposer les meilleures marques et produits du marché à des tarifs avantageux. Concernant les échantillons gratuits, nous sommes heureux qu'ils vous permettent de découvrir et tester de nouveaux produits, c'est un aspect important de notre service. Merci encore de votre confiance :-)
5 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
30 août 2023
livraison rapide et tarif correct
1 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
SS
30 août 2023
Parfait. Barres protéines au top
1 sept. 2023
Chère Sophie, Nous nous réjouissons que vous approuviez la qualité de nos produits et leurs compositions. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
23 août 2023
28 août 2023