Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer
Avis:

124 avis au cours des 12 derniers mois161 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

l'avis le plus négatif

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Drinks Explorer

16 janv. 2024
 Avis validé

Commande toujours pas expédiée après une semaine

Commande toujours pas expédiée après une semaine. Des explications fumeuses reçues par mail m’expliquant que c’est la faute d’une panne informatique… je n’ai aucune confiance en ce marchand et je ne risque pas de recommander à l’avenir
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
17 janv. 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a affecté notre système de livraison. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et vous expédier votre commande dans les meilleurs délais. L'équipe Drinks Explorer
17 mai 2023
 Avis validé
On attend toujours notre commande pour un anniversaire prévu le 19/05 . A ce jour , pas de nouvelle du transporteur depuis la commande du 11/05. Première expérience avec DRINKS pas réussi. Par-contre le prélèvement bancaire aucun problème.
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé
Commande passée le 20 octobre (il y a 14 jours). Toujours rien reçu...
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
6 nov. 2023
Bonjour M. Foulon, Comme indiqué par téléphone, je vous prie de nous excuser pour ce contretemps. Nous n'avions pas été informé d'un tel retard sur votre livraison. Au-delà de l'enquête ouverte auprès du transporteur qui peut nous permettre de retracer votre colis, 2 options vous sont proposées. Soit la réexpédition de votre commande, soit son remboursement intégral. Nous restons en contact dans les prochains jours pour régler au mieux ce désagrément. Bonne journée. L'équipe Drinks Explorer
20 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le coffret mais j’ai étais débité..
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
21 déc. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre coffret, alors que vous avez été débité. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. D’après le suivi de colis, votre commande est en cours d’acheminement et devrait vous parvenir très prochainement. Merci de votre confiance. L'équipe Drinks Explorer