Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer
Avis:

123 avis au cours des 12 derniers mois161 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

l'avis le plus négatif

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Drinks Explorer

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
8 avr. 2024
Bonjour madame Luparello, Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer les différentes solutions vendredi à 10h28. Pourriez-vous vérifier si le mail n'est pas dans votre dossier "spam" ? J'ai également tenté de vous joindre par téléphone, mais le numéro n'était pas attribué. Vous pouvez nous joindre au 02 28 15 02 00 ou par mail contact@drinks-explorer.com. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de support
6 mars 2024
 Avis validé
Les stocks ne sont pas mis à jour en temps réel.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
7 mars 2024
Bonjour, suite à une migration de serveurs en interne cette semaine, notre logiciel de mise à jour de stock n’a pas pu se synchroniser. Nous travaillons activement à régler ce problème et nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'équipe Drinks Explorer
2 déc. 2023
 Avis validé
À chaque fois que je passe commande il y a toujours un problème de stock et donc des références disponibles lors de l'achat mais qu'on ne recevra jamais c'est frustrant. Il y a quelques années j'aurais pu comprendre mais de nos jours c'est inconcevable.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
4 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Comme vous le savez, une large partie de nos bières est issue de batchs éphémères. Les stocks, comme le pouvoir d'attractivité d'une référence, fluctuent d'une bière à l'autre. Vous avez passé commande quelques heures après une communication sur la beer box anniversaire Basqueland qui a engendré plusieurs commandes simultanées. Dans ces cas-là, nous sommes obligés d'appliquer la règle du "premier arrivé, premier servi". Sur les 8 bières qui composent cette box, une seule était manquante. Lorsqu'on vous a contacté pour vous en informer et voir si un remplacement (systématiquement à l'avantage du client) pouvait vous convenir, vous avez préféré annuler votre commande. Nous comprenons votre frustration mais malheureusement nous sommes contraints de procéder ainsi dès lors qu'il s'agit de références en quantité très limitée. Nous espérons en tous les cas vous revoir prochainement sur notre site car nous avons encore de belles explorations à vous faire vivre. Cordialement, L'équipe Drinks Explorer