Bonjour,
j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps.
Le prix des bières est interessant.
je recommanderais avec plaisir
Bonjour,
J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières.
Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une.
Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli.
Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution.
Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant.
Bien à vous,
Luparello Laura.
Au bout d'une semaine, le colis n'est toujours pas livré. Le délai est très très long… C'est dommage. Donc pour le moment, je n'ai toujours pas les produits et que nous n'avons pas pu tester de ce fait.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
15 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, notre boîtier de scanner des colis Mondial Relay est tombé en panne la semaine dernière. Pendant le temps nécessaire à la réception d'un nouveau boîtier de la part de la société, nous avons accumulé un léger retard de traitement des commandes. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait vous être livré très prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté.
Bonne journée,
L'équipe Drinks Explorer
21 août 2023
Avis validé
Stock en ligne pas à jour
Envoi ok
Remboursement différence rapide
Signaler un avis
25 déc. 2023
Avis validé
Aucun suivis de colis, il n’est pas arriver pour Noël.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
26 déc. 2023
Bonjour Madame Drag,
Comme indiqué par téléphone, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps pour les fêtes. Nous constatons que votre colis a été pris en charge par Mondial Relay dès le lendemain de votre commande et qu'une notification par e-mail avec le code de suivi du colis vous a été envoyée également le même jour. Nous restons attentifs au suivi de votre colis et demeurons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement,
l'équipe Drinks Explorer
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.