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yescapa.fr
Avis:

271 avis au cours des 12 derniers mois2 989 avis au total  

4,70
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

31 janv. 2024
 Avis validé
Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons

Avis négatif le plus pertinent

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
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Avis pour yescapa.fr

il y a 6 jours
 Avis validé

Nous avions déjà eu quelques déboires

Nous avions déjà eu des déboires sur l'ile de la Réunion ( véhicule indisponible en dernière "minute" ) , puis de nouveau au Portugal ( véhicule dit "en panne" ) , et avons dû , chaque fois , nous rabattre "en catastrophe" sur des véhicules de "remplacement" , parfois un peu exigüs mais également plus coûteux . La responsabilité des propriétaires ne saurait exclure - nous semble-t-il - celle de Yescapa .
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24 août 2024
 Avis validé

Qualité service clients franchement médiocre…

Annulation de ma location initiale 48h00 avant son démarrage, aucune solution proposée par Yescapa, dédommagement obtenu au bout d’une vingtaine d’appels (ils ne répondent pas, labyrinthe de choix sur une boîte vocale) aucune solution vs. plafond bancaire (j’avais largement entamé mon plafond de CB avec la première location, faite quelques jours avant), remboursement de l’annulation prend 48h00 ouvrés… Obligé de passer tout mon Samedi avec ma banque pour débloquer la situation pour ces vacances qui devaient débuter sereinement… Bref, je ne recommande pas du tout Yescapa et ai bien regretté de n’avoir pas trouvé sur Wikicampers.
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18 sept. 2024
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Je n’ai reçu aucun soutien et aide pendant mon séjour durant lequel j’ai eu plusieurs pannes avec le véhicule loué. Pas de réponse au téléphone, réponse par mail plusieurs jours plus tard. J’attendais un service et pas seulement juste une mise en relation entre propriétaire et loueur.
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29 juil. 2024
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Site genre airbnb pour la recherche de camping car. Site clair et simple à l'usage. Fait preuve de peu de souplesse pour la modification d'une date de location malgré l'accord du propriétaire. Yescapa prend la somme de près de 150 euros pour cette formalité administrative, juste de l'escroquerie...
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6 août 2024
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Améliorer votre service d'assistance. Personne ne répond au téléphone, la gestion est catastrophique (des personnes incompétentes vous font des promesses, on se retrouve seul sans aides)
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1 août 2024
 Avis validé
Des soucis sur le site lors de la réservation entre le tarif indiqué dt celui réellement payé. Cela a été rectifié après plusieurs échanges de mail et relances
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22 août 2024
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conditions de location

Offre de location importante Conditions de location très drastiques qui demandent à être toutes bien lues avant l'acceptation de la location
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20 août 2024
 Avis validé
Vous nous avez annuler une location a quelques jours du départ sans aucun dédomagement
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9 juil. 2024
 Avis validé

Plate-forme insecurisante pour les clients

Nous avons eu un sinistre non pris en charge par l'assurance de Yescapa. Je ne comprend que la plate-forme ne propose pas l'assurance avec ou sans franchise, quitte a payer plus cher pour l'option sans franchise et que tout les frais, même minimes, soient couverts. De plus, nous avons reçu un premier devis erroné, dans lequel le propriétaire souhaitait faire passer à nos frais des réparations qui ne concernaient pas le sinistre déclaré. Au vu de la tentative d'abus de confiance du propriétaire, nous avons demander par le formulaire de contact à régler la facture acquittées des reparations. Cela a été refusé nous avons dû régler le devis. Nous avons demander d'avoir une copie de la facture afin de prouver que les réparations ont bien été effectuées et que tout cela n'était pas qu'un stratagème pour se faire de l'argent facilement. Yescapa n'a envoyé que des messages types, et n'a jamais prit en compte notre demande. Cela prouve que la plate-forme n'hunamise pas les médiations quand il y a un conflit, et défendra toujours l'intérêt des propriétaires des vans plutôt que ceux de leur propre client. Étant une plate forme de mise en relation, la marque se doit d'être neutre et ne prendre parti. Yescapa, par son fonctionnement, permet la malhonnêteté de propriétaire véreux !
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19 juil. 2024
 Avis validé
Notre expérience s'est très mal passé avec le propriétaire du camping-car qui sous ses messages quotidiens qui étaient tout sauf bienveillant. Ce monsieur était juste stressé de louer son camping-car neuf. De plus il nous accuse d'avoir griffé sa parabole (qu'il n'avait pas contrôlé ni avec nous ni avec les locataires avant nous). Le camping-car est équipé d'un trackeur (pour l'assurance) mais ce monsieur s'en sert pour savoir ou nous nous déplaçons. La franchise nous a été retiré sans nous avertir. Vacances gâchés Quel dommage nous nous réjouissions de ce séjour avec nos petits enfants. J'attends et j'espère après une demande être rappelés par Yescapa
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12 févr. 2024
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Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
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15 nov. 2023
 Avis validé

Attention chèque en blanc…

Attention les dommages intérieurs ne sont pas couverts par l'assurance de la plateforme, ni par votre carte Gold car ce n'est pas un loueur professionnel, vous faites donc un chèque en blanc en louant un camping car. Et aucun moyen de contester le devis remis par le proprio, c'est prélevé direct sur votre compte et sans moyen de contester.
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Réponse de yescapa.fr
6 déc. 2023
Bonjour Emilie, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons pouvoir vous accompagner. Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de dossier par email à l’adresse contact@yescapa.fr Merci par avance !
3 nov. 2023
 Avis validé
compliqué pour enregistrer les papiers sur le site. pas de téléphone pour d'éventuelles questions. Site trop compliqué heureusement que les loueurs sont plus réactifs!!
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Réponse de yescapa.fr
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Les documents voyageurs peuvent être ajoutés sur le site Yescapa ou bien à partir de l'application sur smartphone. Ces documents doivent être lisibles et correspondre au titulaire du compte qui sera considéré comme le conducteur principal. Nos équipes sont disponibles et à votre écoute par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 05 33 52 21 65 ou par e-mail à l'adresse : contact@yescapa.fr
27 oct. 2023
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El teléfono para atención al cliente no funciona y tardan mucho en atender
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Réponse de yescapa.fr
8 nov. 2023
Hola, Nuestro horario de atención telefónica es de lunes a viernes de 9h a 13h y de 14h a 18h. También disponemos del mail hola@yescapa.es para poder ponserse en contacto con nuestro equipo. Un saludo.
13 mai 2024
 Avis validé
Vérifier au préalable que l’annonce et que les coordonnées sont bonnes . Car si on loue à un particulier on est surpris de voir que finalement se particulier ne répond pas aux messages et que jusqu’à notre arrivé on ne sait pas si finalement on aura un véhicule puisque en plus la photo de réservation ne correspond pas au véhicule mis à disposition.
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