yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

9 juin 2023

Me han estafado

El dueño fue amable y atento, pero el vehiculo tenía los frenos defectuosos y no pudimos terminar el alquiler, solo diftutamos 1 día de 3 que teníamos reservados. El dueño reparó la caravana y se le llevo a su domicilio y por este motivo el seguro en carretera no cubrió la noche de Hotel. Tuvimos que dormir la última noche en el parking de la caravana. Como si esto fuera poco, me han cobrado la reparación de los frenos a mí y no me han devuelto el dinero de los días no disfrutados, alegando que yo he roto los frenos por mal uso (poco mas de 24 horas de uso y "se han roto por mi culpa"). A mi parecer, es un vehiculo muy antiguo que no esta apto para alquilar, o por lo menos debería tener un mantenimiento muy frecuente que evidentemente no lo tiene. Yescapa me dijo por telefono que si el vehiculo se avería en menos de 48 horas, se presume inocencia del usuario, pero de momento no fue así y me han cobrado todo a mí.
11 août 2023

Plus jamais ! Expérience désastreuse avec Yescapa !

Malheureusement, nous avons eu un problème avec le tuyau de liquide de refroidissement du van, ce qui a rendu le véhicule inutilisable (sans faute de notre part). Malgré une assurance de plus de 580 euros, nous avons été laissés à l'abandon sous une chaleur écrasante de 35 degrés avec une femme enceinte. Yescapa n'a pas voulu nous apporter son soutien, ni avec un van de remplacement ni avec un logement de substitution. On nous a simplement offert un trajet en taxi. Cette expérience a été incroyablement décevante. À mes yeux, ils semblent seulement encaisser les frais de service. Il faut absolument faire attention ! Je pense que tant que tout se passe bien, ce que je souhaite à tout le monde, on est satisfait du service. Cependant, dès qu'un problème survient, on est laissé à l'abandon malgré l'assurance. Avec une femme enceinte et dans cette chaleur, je trouve cela extrêmement limite. Plus jamais de ma vie !
11 oct. 2023
Bonjour Adrian, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons apporter quelques compléments d'informations.Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour ait été impacté par cette fuite du liquide de refroidissement. Dans le cadre de cette panne, l'assistance dont les coordonnées figurent sur l'attestation envoyée avant votre départ devait être contactée. Il semblerait, après vérification auprès du service Portugal, que le propriétaire ait effectué ces démarches pour organiser votre rapatriement, qui est bien prévu au contrat. Vous avez également été remboursé des jours non utilisés sur la part propriétaire et sur les frais de service. Nous vous informons également que le montant cité dans votre avis correspond aux frais d'assurance et de services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
1 mai 2023

Plateforme à fuir !!!!!

La location a été un enfer. Le propriétaire n'y est pour rien, le problème vient de la plateforme Yescapa. En cas de problème, vous n'aurez aucune aide de la plateforme. Nous sommes restées coincées 40h en Ecosse dans notre véhicule HS, ni la plateforme ni l'assurance proposée par Yescapa ne nous est venu en aide. A la restitution du véhicule 4 jours avant la fin du voyage, nous avons du payer les frais de logement, de nourriture et de déplacement. Aucun de ses frais nous a été remboursé alors que la plateforme et l'assurance avait assuré rembourser les frais de déplacement. En gros en cas de problème de véhicule avec Yescapa, préparez vous à l'absence totale d'assistance et a payé de très gros frais supplémentaire.
4 mai 2023
Bonjour Anna, Nous sommes désolés de la situation que vous avez vécu. Après votre panne en Ecosse, vous avez été prise en charge par l'assistance. Au vu de la difficulté des échanges avec celle-ci, Yescapa est intervenu pour vous aider. Le véhicule n'étant pas réparable, le voyage a du s'arrêter. Vos jours non utilisés vous ont été remboursés intégralement par le propriétaire et un geste commercial vous a été accordé. Nous comprenons votre frustration quant aux dépenses annexes qui n'ont pas pu être prises en charge par l'assistance. Nous vous avons accompagné tout au long de la situation. Nous restons à votre disposition, L'équipe Yescapa
21 août 2023
Nos quedamos sin furgo por una avería de la misma antes de cogerla y a pesar de que nos iban a ayudar con la gestión a hacerse cargo de la diferencia de precio si no excedía en 60€ no sucedió así. Nos propusieron una serie de furgos para reservar, y tras esto ellos contactarían con los propietarios para agilizarlo. Finalmente, tras reservar no se hicieron cargo de la diferencia a pesar de que fue menos de 20€, tramitaron la devolución del importe anterior y no se hicieron cargo de más.
8 sept. 2023
Hola Ana, Sentimos que tu reserva inicial haya sido cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo para intentar ayudarte a encontrar un vehículo alternativo para tu viaje. Como finalmente fuiste directamente tu quién confirmó el nuevo alquiler con el pago completo, procedimos a realizar el reembolso de la totalidad del importe abonado para la reserva inicial. Para beneficiarte del gesto comercial indicado deberías haber comunicado tu inteción de confirmar el alquiler antes de proceder al pago de la reserva. Esperamos que el viaje realizado haya cumplido con tus expectativas.
23 juil. 2023

Prise en charge du dommage très décevante

Nous avons été très déçu du suivi suite à un bris de glace. Nous avons appelé vos services 3 ou 4 fois, et avons entendu des réponses différentes à chaque fois quant à la démarche à suivre. Nous avons perdu beaucoup de temps sur nos vacances pour gérer ce dommage et comprendre quoi faire. Au final nous avons dû régler la totalité des travaux (changement du pare-brise), alors que nous pensions avoir juste la franchise à régler. Nous espérons être rapidement remboursé des frais avancés.
11 sept. 2023

Do NOT rent with Yescapa!

This company is a joke and should not be trusted. If you have a problem, they do not take care of it. The insurance is worthless. They made promises to help us with taxis and hotels when our van broke down, and have not compensated us at all. They made us cover everything and left our family sitting on the side of the road for 6 hours. Their representatives hung up on us when we called for help. Do not use Yescapa. There are many other options. We will never rent from Yescapa again.
7 août 2023

Site yescapa mal fait

Nous avons loué du vendredi matin au dimanche soir, donc 3 jours, payé 3 jours. Et le propriétaire a pu nous recevoir que le vendredi à 18h30 pour récupérer le véhicule, sachant que les aires pour camping-carkit car ferment vers 19h00, trop tard pour partit. Le propriétaire en échange de ce désagrément, nous a offert un jour de plus, soit le lundi, mais je travaille le lundi. Pas content . Trop cher payé pour 2 jours au lieu de 3 que j'avais réservé. Cordialement Thierry
15 nov. 2023

Attention chèque en blanc…

Attention les dommages intérieurs ne sont pas couverts par l'assurance de la plateforme, ni par votre carte Gold car ce n'est pas un loueur professionnel, vous faites donc un chèque en blanc en louant un camping car. Et aucun moyen de contester le devis remis par le proprio, c'est prélevé direct sur votre compte et sans moyen de contester.
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Emilie, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons pouvoir vous accompagner. Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de dossier par email à l’adresse contact@yescapa.fr Merci par avance !
28 juil. 2023

Service client inexistant.

Service client inexistant concernant la réservation et les semaines précédents notre voyage. Nous passerons en direct désormais.
11 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons cette expérience négative suite à l'annulation de votre réservation par le propriétaire lié à l’état de son véhicule. Comme indiqué lors de vos différents échanges avec notre service relations membres, un justificatif de l’état du fourgon du propriétaire ne peut vous être transmis pour des raisons de confidentialité. Nous ne sommes pas autorisés à vous partager ce document qui est vérifié par notre équipe. Nous espérons toutefois que suite à votre nouvelle réservation, votre séjour s’est bien déroulé.
24 août 2023

Servicio y atención deficiente

Tuvimos un problema con la batería del habitáculo que, después de estar esperando un día porque no atendían en festivo y bastantes minutos porque no nos cogían el teléfono, no nos podían solucionar. Además al hacer un parte de incidencia también tuvimos un problema porque el formulario proporcionado por Yescapa era imposible de rellenar sin un ordenador.
8 sept. 2023
Buenas David, Lamentamos que tuvieráis un problema con la batería. Te confirmamos que durante toda la temporada alta el servicio de Yescapa ha estado activo de lunes a domingo de 9h a 18h e incluido los festivos pero además el servicio de Asistencia en carretera, esta abierto y disponible, 7 días a la semana 24 horas al día.
20 sept. 2023
Justifiez vos frais de services! Quand un propriétaire me lâche moins de 24 h avant le début de location votre support tardif par email est totalement insuffisant. Prenez exemple sur Booking par exemple....ou remboursez ces "frais de services" sans trouver d'excuses.
11 oct. 2023
Bonjour Edward, Nous sommes désolés que votre séjour ait été annulé, En cas d'annulation de la part du propriétaire, notre équipe prend immédiatement en charge votre dossier afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne, Nous pouvons à tout moment et sur simple demande de votre part procéder au remboursement intégral de la location mais nous vous proposons systématiquement une alternative, Notre équipe prend en compte vos critères puis vous transmet dans les meilleurs délais une liste de véhicules pourront correspondre à vos besoins, Nous essayons toujours de trouver une solaution. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
20 août 2023
El fin de semana no cogen el teléfono , el seguro tampoco y al lógralo el otro idioma . Nos quedamos tirados en la calle , perdimos 2 días y ni devuelven . Y se desvinculan de todo , nos sentimos estafados .
30 août 2023
Hola Juan, Nos consta que el dábado, cuando ocurrióel incidente con el vehículo, contactaste con nosotros y te informamos que debías contactar con asistencia en carretera del seguro contratao. El caso ha sido gestionado por nuestro equipo junto con los compañeros de Yescapa Portugal y nos hemos basado con la información proporcionada por la asistencia en carretera. Un saludo.
3 oct. 2023

Servicio de atención al cliente muy malo

Es muy lamentable que no tengan un teléfono de atención al cliente durante el fin de semana, ni fuera de su horario para resolución de incidencias en caso de emergencia.
7 nov. 2023
Hola Marta, Nuestro horario de atención es de lunes a viernes de 9h a 18h y también estamos disponibles los fines de semana en temporada alta. En caso de incidencia fuera de este horario, se puede contactar con el propietario del vehículo reservado o con la Asistencia en Carretera en caso de inmobilización del vehículo.
1 juin 2023
Franchise de 500€ alors que j’ai pris l’assurance la plus chère! Deux nuits en camping car m’ont coûté 950€…
12 juin 2023
Bonjour Maria, Nous sommes désolés de lire votre avis. En cas de dommages, la franchise de 500€ peut s'appliquer avec la formule assurance renforcée. Nous constatons toutefois que votre dossier est en cours de traitement et que nous sommes dans l'attente de votre déclaration suite au dommage réalisé sur le véhicule. Notre équipe assurance va reprendre contact avec vous à ce sujet. Bien cordialement.
30 avr. 2023

Viaje semana santa 2023

Hola buenas,pues mi viaje con toda la ilusión estuvo condicionado ,nada más salir el intermitente izquierdo no funcionaba con normalidad, a los 20 km de salir en ruta me marcaba adblue ,se lo comunique a la propietaria y me dijo q reponga yo el líquido, que le hechase yo,cuando acababa de sacarla del parking ,en fin... La primera noche todo funcionó con normalidad, pero la segunda y tercera noche ,la calefacción y el agua caliente no funcionaba y en la provincia de Bilbao y San Sebastián ,la verdad por la noche hacia frío,para ducharnos tuvimos q hacerlo en las Autocarabanas de nuestros amigos. En cambio el cuarto día ya de regreso al final del día, empezó a funcionar todo con normalidad "q casualidad q al ir en marcha ,ya todo empezó a funcionar pero en parado no ,supongo que las baterías no funcionaban correctamente " en fin , dos días sin calefacción y con el frío q hacia por la noche,menos mal q dejó sábanas de invierno q se agradeció, q casualidad. La verdad q la culpa es mía, por no revisar y comprobar q todo funcionase perfectamente, yo soy de los q se fían de las personas y no de los contratos. Q sorpresa la mía cuando llegamos y hacemos la entrega de la autocaravana a la propietaria Mireia y le explicamos lo q nos pasó, todo eran escusas y q eramos nosotros lo q no hacíamos bien,cuando el primer y último día la calefacción y el agua caliente funcionó bien,a todo esto le repuse dos veces adblue, en 1200 km no entiendo. Pero no todo con eso al llegar ,la propietaria Mireia me mandó un mensaje diciéndome q tenía q entregar la autocaravana limpia por dentro "q lo entiendo " pero también por fuera, el exterior del vehículo también, yo he alquilado varias y nunca las he lavado por fuera, pero dijo q en el contrato lo ponía y lo más SORPRENDENTE es cuando me dice q yo solo había contratado 100 km al día y tenía q pagarle a ,30 el km pasado ..fueron 5 días total 500 km jajajajja ,yo no lo sabía, siempre me fio de las personas , si alcontratar me lo hubiese dicho pues lo hubiese contratado ilimitado como prácticamente todas las q alquilas ,pero claro como no leí el contrato q te da al entregar la Autocaravana , q lo unico q quieres es disfrutarla con la familia , firmas corriendo ,porque tus amigos te estan esperando para una gran aventura. Pues tuve q pagar casi 300€ más cuando ya pagué por 5 días 900 €, La propietaria Mireia sabía perfectamente la ruta q iva hacer , porque anteriormente para q tenga una buena impresión hay q ponérselo a la hora de contratar y sabía que pasaba de kms y no fue capaz de avisarnos, yo eso lo llamo un daño oculto y malintencionado. En fin ,no iva a poner nada pero no me gustaría q le pasase a otra familia lo mismo que ha nosotros. Todo eran escusas. Prefiero un profesional q no un particular y menos la Sra Mireia. Mi impresión al respecto es que quieren amortizar su inversión con 4 tontos como o yo y no todo vale. NO LO RECOMIENDO NADA Gracias
10 mai 2023
Hola Javier, Sentimos que tu experiencia con el vehículo alquilado en Yescapa no haya sido tan buena como esperabas. Hay detalles que comentas que fueron seleccionados por ti en el momento de realizar la solicitud de reserva y así están anotados en el contrato de alquiler. No obstante, te ánimamos a ponerte en contacto con nuestro equipo de atención al cliente para poder gestionar tu caso correctamente.
2 août 2023

Pratique mais Attention à l'Assurance : Une Expérience Douce-Amère"

Bien sûr, voici un avis qui reflète votre expérience avec Yescapa, tout en soulignant le problème que vous avez rencontré : Yescapa est un site que j'ai trouvé très pratique pour la location de vans. L'interface est conviviale et le processus de réservation est simple et fluide. Cependant, je me dois de mettre en garde contre leur système d'assurance, qui m'a laissé dans une situation épouvantable. Lors de mon dernier voyage, un incident est survenu avec le van que j'avais loué. Bien que je n'étais pas fautif, je me suis retrouvé confronté à une facture de réparation plus élevée que le coût total de mon voyage. Après avoir contacté Yescapa, j'ai reçu un message m'informant que le montant des réparations était inférieur à la franchise de 1500€ et que l'assurance ne prendrait pas en charge mon dossier. Je suis choqué et déçu par cette expérience. Alors que j'étais en droit d'attendre une protection adéquate de la part de l'assurance, je me suis retrouvé à devoir payer 1058.77€ pour une réparation sur laquelle je n'avais aucun contrôle. Ce genre de situation peut ruiner l'expérience de voyage de quiconque. Bien que j'aie apprécié la facilité d'utilisation du site Yescapa, je ne peux pas recommander leur service d'assurance. La manière dont cette affaire a été gérée me laisse avec un goût amer et me fait réfléchir à deux fois avant d'utiliser leurs services à l'avenir. Si vous envisagez de louer avec Yescapa, je vous encourage vivement à étudier attentivement leurs clauses de contrat de location et à vous assurer que vous comprenez pleinement leur système d'assurance. Ne laissez pas ce qui devrait être une expérience agréable se transformer en cauchemar financier.
11 oct. 2023
Bonjour Bilale, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons l'incident qui a provoqué des dommages au véhicule loué. Nous comprenons que la situation était bien évidemment indépendante de votre volonté. Nous pouvons vous assurer que votre dossier a été traité en prenant en considération les différents éléments mis à notre disposition. Votre dossier n'a pas été ouvert auprès de notre partenaire assureur car le montant des réparations était inférieur à la franchise. Il s'agit de la franchise qui s'applique dans la formule basique souscrite par vos soins. Pour rappel, jusqu'à la veille du départ, vous pouvez souscrire à la formule basique ou renforcée avec une franchise en cas de dommages, moins élevée. Si vous souhaitez échanger ou obtenir plus de détails quant au traitement fait, je vous invite à prendre contact avec notre équipe. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais !
5 sept. 2023

Yescapa me cancela a ultima hora, y pago yo la diferencia de precio de otro alquiler

El viernes antes de alquilar la furgo (la cual cogíamos el lunes siguiente) recibí una llamada de Yescapa conforme mi alquiler no se podía llevar a cabo por una avería que había sufrido la furgoneta. Hasta aquí todo perfecto. Pero como consecuencia tuvimos que gestionar rápido y deprisa el coger de nuevo otro alquiler, que estaba en otra localidad (perdimos los trenes que teníamos comprados para llegar a la primera furgo), además los vehículos de sustitución que nos proporcionó Yescapa eran superiores al precio que habíamos pagado y no reunían con las carcaterísticas de nuestra furgo elegida en un principio. La gestión la pudimos hacer entre viernes y sábado, con eso bien, pero Yescapa solamente asumió 60e de la diferencia que había con el nuevo alquiler, cosa que me parece injusta porque como usuarias nosotras no habíamos hecho ninguna cancelación ni cambio, de lo contrario, a nosotras no nos hubiesen devuelto nada del dinero por estar fuera del plazo de cancelación. Sin embargo ellos, pienso que deberían haber asumido el coste diferencial total del nuevo alquiler, ya que nosotras no teníamos opción. (pagamos más alquiler de furgo, y perdimos trenes comprados...). Pienso que la plataforma debería contar con una seguridad para el usuario cuando este no tiene ninguna culpa de averías o gestiones ajenas a lo que pueda pasar, de la misma forma que como usuario pagamos parte de impuestos y seguros a la plataforma. Muy descontenta con eso. Los 60e que aportaron a mi subida de precio no me compensó, porque nosotras perdimos casi un total de 100e mas por el cambio a ultima hora.
19 sept. 2023
Hola Yasmin, Sentimos que tu reserva inicial fuera cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo enseguida para intentar ayudarte a encontrar un vehículo estando en plena temporada alta y a pocos días del inicio de tu viaje. Hay que tener en cuenta que Yescapa no dispone de flota propia de vehiculos y el protocolo de actuación frente a esta situación queda reflejado en las Condiciones Generales de Utilización de la plataforma aceptadas por tu parte en el momento de registrarte y de confirmar un alquiler: En el caso de la cancelación de una reserva por el Propietario, YESCAPA se compromete a proponer una alternativa al Viajero en función de los vehículos disponibles, sin consideración de los criterios de elección iniciales. En su defecto, YESCAPA se compromete a garantizar el reembolso del importe abonado por el Viajero, es decir, la remuneración al Propietario, el coste del seguro y los costes de Servicio (...) En cualquiera de los casos mencionados anteriormente, el Propietario asume la responsabilidad ante el Viajero, no pudiendo solicitar este último ningún tipo de reparación o indemnización a YESCAPA. Informamos además que la aplicación de los 60€ de reducción para tu nueva reserva fue algo excepcional, ya que en ningún caso queda reflejada la obligación de está actuación. Esperamos, por lo menos, que tu viaje fuera genial.
7 sept. 2023
Quelle expérience !! Je loue pour le mois d'aout un camping car chez YESCAPA Je prends toutes les assurances pour être tranquille et ne pas me poser de questions sur mon séjour avec mon fiston J'ai eu trois soucis de casse ( fissure sur le pare choc arrière, vitre de l'évier et de la gazinière cassée, et un montant du store tordu suite à un vent violent).. Le propriétaire fait une déclaration de sinistre que j'approuve et YESCAPA me répond ... ( La franchise est ramenée à 500.00 € car vous avez prit les garanties maximales au lieu de 2500.00 € ..Mais cette franchise est applicable par sinistre soit pour ma part trois sinistres ...Le coût total des réparation sont après devis de 850 euros...Pour le moment je me suis arrangé avec le propriétaire pour lui payer les deux autres réparations ( vitre à 102 euros) et montant de store à 427.00 €) Concernant le pare choc le devis est envoyé à YESCAPA et ça fait presque 1 mois qu'on a aucune réponse...C'est juste du vol manifeste d'autant plus que j'ai payé 1846,00 € avec les assurances et que le propriétaire à touché que 1 106.00 € pour la location...Plus jamais je louerai un camping car par ce site ce sont simplement des attrapeurs de cash pour nous particuliers... A fuir !!!
7 nov. 2023
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis. Bien que celui-ci ne soit pas positif, nous en prenons note. Nous savons que lors d’une location, des incidents indépendants de votre volonté peuvent survenir. Toutefois lors de votre séjour, vous avez endommagé trois éléments distincts au véhicule : le pare choc arrière gauche, la vitre de la gazinière et le bras intérieur du store comme le prévoient les garanties de l'assurance, Une franchise a donc été appliquée par dommage. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger au sujet du traitement de votre dossier par l’assurance.
4 mai 2023
A experiência com o Yescapa foi bastante desagradável. No final do processo de reserva e experiência fantástica com o proprietário, fui surpreendido com o pagamento de km adicionais, algo que não foi motivo de seleção na aplicação durante a reserva e para o qual não estava consciente. Do ponto de vista comercial, foi oferecido upgrade de seguro - o que subscrevi - contudo, nunca fui confrontado com o tema da seleção do pacote de km, pelo que paguei um valor exorbitante no final do processo. Inacreditável! Pelo valor final, teria utilizado um outro qualquer serviço alternativo de forma mais eficaz, segura e de melhor qualidade. O modelo de negócio da Yescapa implica a venda de seguros e pacotes, pelo que não se compreende como não se afigura uma medida de maior sensibilidade a este tema: Num aluguer de 300,78€ (já com seguro premium), paguei mais de 200€ adicionais pelos km. A não repetir!