yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr
Avis:

433 avis au cours des 12 derniers mois2 884 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

16 sept. 2023
 Avis validé
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.

Avis négatif le plus pertinent

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yescapa.fr

(13)
(10)
(11)
Réinitialisez
9 juil. 2024
 Avis validé

Plate-forme insecurisante pour les clients

Nous avons eu un sinistre non pris en charge par l'assurance de Yescapa. Je ne comprend que la plate-forme ne propose pas l'assurance avec ou sans franchise, quitte a payer plus cher pour l'option sans franchise et que tout les frais, même minimes, soient couverts. De plus, nous avons reçu un premier devis erroné, dans lequel le propriétaire souhaitait faire passer à nos frais des réparations qui ne concernaient pas le sinistre déclaré. Au vu de la tentative d'abus de confiance du propriétaire, nous avons demander par le formulaire de contact à régler la facture acquittées des reparations. Cela a été refusé nous avons dû régler le devis. Nous avons demander d'avoir une copie de la facture afin de prouver que les réparations ont bien été effectuées et que tout cela n'était pas qu'un stratagème pour se faire de l'argent facilement. Yescapa n'a envoyé que des messages types, et n'a jamais prit en compte notre demande. Cela prouve que la plate-forme n'hunamise pas les médiations quand il y a un conflit, et défendra toujours l'intérêt des propriétaires des vans plutôt que ceux de leur propre client. Étant une plate forme de mise en relation, la marque se doit d'être neutre et ne prendre parti. Yescapa, par son fonctionnement, permet la malhonnêteté de propriétaire véreux !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Notre expérience s'est très mal passé avec le propriétaire du camping-car qui sous ses messages quotidiens qui étaient tout sauf bienveillant. Ce monsieur était juste stressé de louer son camping-car neuf. De plus il nous accuse d'avoir griffé sa parabole (qu'il n'avait pas contrôlé ni avec nous ni avec les locataires avant nous). Le camping-car est équipé d'un trackeur (pour l'assurance) mais ce monsieur s'en sert pour savoir ou nous nous déplaçons. La franchise nous a été retiré sans nous avertir. Vacances gâchés Quel dommage nous nous réjouissions de ce séjour avec nos petits enfants. J'attends et j'espère après une demande être rappelés par Yescapa
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Vérifier au préalable que l’annonce et que les coordonnées sont bonnes . Car si on loue à un particulier on est surpris de voir que finalement se particulier ne répond pas aux messages et que jusqu’à notre arrivé on ne sait pas si finalement on aura un véhicule puisque en plus la photo de réservation ne correspond pas au véhicule mis à disposition.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé

Plus jamais ! Expérience désastreuse avec Yescapa !

Malheureusement, nous avons eu un problème avec le tuyau de liquide de refroidissement du van, ce qui a rendu le véhicule inutilisable (sans faute de notre part). Malgré une assurance de plus de 580 euros, nous avons été laissés à l'abandon sous une chaleur écrasante de 35 degrés avec une femme enceinte. Yescapa n'a pas voulu nous apporter son soutien, ni avec un van de remplacement ni avec un logement de substitution. On nous a simplement offert un trajet en taxi. Cette expérience a été incroyablement décevante. À mes yeux, ils semblent seulement encaisser les frais de service. Il faut absolument faire attention ! Je pense que tant que tout se passe bien, ce que je souhaite à tout le monde, on est satisfait du service. Cependant, dès qu'un problème survient, on est laissé à l'abandon malgré l'assurance. Avec une femme enceinte et dans cette chaleur, je trouve cela extrêmement limite. Plus jamais de ma vie !
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Adrian, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons apporter quelques compléments d'informations.Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour ait été impacté par cette fuite du liquide de refroidissement. Dans le cadre de cette panne, l'assistance dont les coordonnées figurent sur l'attestation envoyée avant votre départ devait être contactée. Il semblerait, après vérification auprès du service Portugal, que le propriétaire ait effectué ces démarches pour organiser votre rapatriement, qui est bien prévu au contrat. Vous avez également été remboursé des jours non utilisés sur la part propriétaire et sur les frais de service. Nous vous informons également que le montant cité dans votre avis correspond aux frais d'assurance et de services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
21 août 2023
 Avis validé
Nos quedamos sin furgo por una avería de la misma antes de cogerla y a pesar de que nos iban a ayudar con la gestión a hacerse cargo de la diferencia de precio si no excedía en 60€ no sucedió así. Nos propusieron una serie de furgos para reservar, y tras esto ellos contactarían con los propietarios para agilizarlo. Finalmente, tras reservar no se hicieron cargo de la diferencia a pesar de que fue menos de 20€, tramitaron la devolución del importe anterior y no se hicieron cargo de más.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 sept. 2023
Hola Ana, Sentimos que tu reserva inicial haya sido cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo para intentar ayudarte a encontrar un vehículo alternativo para tu viaje. Como finalmente fuiste directamente tu quién confirmó el nuevo alquiler con el pago completo, procedimos a realizar el reembolso de la totalidad del importe abonado para la reserva inicial. Para beneficiarte del gesto comercial indicado deberías haber comunicado tu inteción de confirmar el alquiler antes de proceder al pago de la reserva. Esperamos que el viaje realizado haya cumplido con tus expectativas.
11 sept. 2023
 Avis validé

Do NOT rent with Yescapa!

This company is a joke and should not be trusted. If you have a problem, they do not take care of it. The insurance is worthless. They made promises to help us with taxis and hotels when our van broke down, and have not compensated us at all. They made us cover everything and left our family sitting on the side of the road for 6 hours. Their representatives hung up on us when we called for help. Do not use Yescapa. There are many other options. We will never rent from Yescapa again.
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé

Site yescapa mal fait

Nous avons loué du vendredi matin au dimanche soir, donc 3 jours, payé 3 jours. Et le propriétaire a pu nous recevoir que le vendredi à 18h30 pour récupérer le véhicule, sachant que les aires pour camping-carkit car ferment vers 19h00, trop tard pour partit. Le propriétaire en échange de ce désagrément, nous a offert un jour de plus, soit le lundi, mais je travaille le lundi. Pas content . Trop cher payé pour 2 jours au lieu de 3 que j'avais réservé. Cordialement Thierry
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé

Attention chèque en blanc…

Attention les dommages intérieurs ne sont pas couverts par l'assurance de la plateforme, ni par votre carte Gold car ce n'est pas un loueur professionnel, vous faites donc un chèque en blanc en louant un camping car. Et aucun moyen de contester le devis remis par le proprio, c'est prélevé direct sur votre compte et sans moyen de contester.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
6 déc. 2023
Bonjour Emilie, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons pouvoir vous accompagner. Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de dossier par email à l’adresse contact@yescapa.fr Merci par avance !
28 juil. 2023
 Avis validé

Service client inexistant.

Service client inexistant concernant la réservation et les semaines précédents notre voyage. Nous passerons en direct désormais.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons cette expérience négative suite à l'annulation de votre réservation par le propriétaire lié à l’état de son véhicule. Comme indiqué lors de vos différents échanges avec notre service relations membres, un justificatif de l’état du fourgon du propriétaire ne peut vous être transmis pour des raisons de confidentialité. Nous ne sommes pas autorisés à vous partager ce document qui est vérifié par notre équipe. Nous espérons toutefois que suite à votre nouvelle réservation, votre séjour s’est bien déroulé.
24 août 2023
 Avis validé

Servicio y atención deficiente

Tuvimos un problema con la batería del habitáculo que, después de estar esperando un día porque no atendían en festivo y bastantes minutos porque no nos cogían el teléfono, no nos podían solucionar. Además al hacer un parte de incidencia también tuvimos un problema porque el formulario proporcionado por Yescapa era imposible de rellenar sin un ordenador.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 sept. 2023
Buenas David, Lamentamos que tuvieráis un problema con la batería. Te confirmamos que durante toda la temporada alta el servicio de Yescapa ha estado activo de lunes a domingo de 9h a 18h e incluido los festivos pero además el servicio de Asistencia en carretera, esta abierto y disponible, 7 días a la semana 24 horas al día.
20 sept. 2023
 Avis validé
Justifiez vos frais de services! Quand un propriétaire me lâche moins de 24 h avant le début de location votre support tardif par email est totalement insuffisant. Prenez exemple sur Booking par exemple....ou remboursez ces "frais de services" sans trouver d'excuses.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Edward, Nous sommes désolés que votre séjour ait été annulé, En cas d'annulation de la part du propriétaire, notre équipe prend immédiatement en charge votre dossier afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne, Nous pouvons à tout moment et sur simple demande de votre part procéder au remboursement intégral de la location mais nous vous proposons systématiquement une alternative, Notre équipe prend en compte vos critères puis vous transmet dans les meilleurs délais une liste de véhicules pourront correspondre à vos besoins, Nous essayons toujours de trouver une solaution. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
20 août 2023
 Avis validé
El fin de semana no cogen el teléfono , el seguro tampoco y al lógralo el otro idioma . Nos quedamos tirados en la calle , perdimos 2 días y ni devuelven . Y se desvinculan de todo , nos sentimos estafados .
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
30 août 2023
Hola Juan, Nos consta que el dábado, cuando ocurrióel incidente con el vehículo, contactaste con nosotros y te informamos que debías contactar con asistencia en carretera del seguro contratao. El caso ha sido gestionado por nuestro equipo junto con los compañeros de Yescapa Portugal y nos hemos basado con la información proporcionada por la asistencia en carretera. Un saludo.
3 oct. 2023
 Avis validé

Servicio de atención al cliente muy malo

Es muy lamentable que no tengan un teléfono de atención al cliente durante el fin de semana, ni fuera de su horario para resolución de incidencias en caso de emergencia.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Hola Marta, Nuestro horario de atención es de lunes a viernes de 9h a 18h y también estamos disponibles los fines de semana en temporada alta. En caso de incidencia fuera de este horario, se puede contactar con el propietario del vehículo reservado o con la Asistencia en Carretera en caso de inmobilización del vehículo.
2 août 2023
 Avis validé

Pratique mais Attention à l'Assurance : Une Expérience Douce-Amère"

Bien sûr, voici un avis qui reflète votre expérience avec Yescapa, tout en soulignant le problème que vous avez rencontré : Yescapa est un site que j'ai trouvé très pratique pour la location de vans. L'interface est conviviale et le processus de réservation est simple et fluide. Cependant, je me dois de mettre en garde contre leur système d'assurance, qui m'a laissé dans une situation épouvantable. Lors de mon dernier voyage, un incident est survenu avec le van que j'avais loué. Bien que je n'étais pas fautif, je me suis retrouvé confronté à une facture de réparation plus élevée que le coût total de mon voyage. Après avoir contacté Yescapa, j'ai reçu un message m'informant que le montant des réparations était inférieur à la franchise de 1500€ et que l'assurance ne prendrait pas en charge mon dossier. Je suis choqué et déçu par cette expérience. Alors que j'étais en droit d'attendre une protection adéquate de la part de l'assurance, je me suis retrouvé à devoir payer 1058.77€ pour une réparation sur laquelle je n'avais aucun contrôle. Ce genre de situation peut ruiner l'expérience de voyage de quiconque. Bien que j'aie apprécié la facilité d'utilisation du site Yescapa, je ne peux pas recommander leur service d'assurance. La manière dont cette affaire a été gérée me laisse avec un goût amer et me fait réfléchir à deux fois avant d'utiliser leurs services à l'avenir. Si vous envisagez de louer avec Yescapa, je vous encourage vivement à étudier attentivement leurs clauses de contrat de location et à vous assurer que vous comprenez pleinement leur système d'assurance. Ne laissez pas ce qui devrait être une expérience agréable se transformer en cauchemar financier.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Bilale, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons l'incident qui a provoqué des dommages au véhicule loué. Nous comprenons que la situation était bien évidemment indépendante de votre volonté. Nous pouvons vous assurer que votre dossier a été traité en prenant en considération les différents éléments mis à notre disposition. Votre dossier n'a pas été ouvert auprès de notre partenaire assureur car le montant des réparations était inférieur à la franchise. Il s'agit de la franchise qui s'applique dans la formule basique souscrite par vos soins. Pour rappel, jusqu'à la veille du départ, vous pouvez souscrire à la formule basique ou renforcée avec une franchise en cas de dommages, moins élevée. Si vous souhaitez échanger ou obtenir plus de détails quant au traitement fait, je vous invite à prendre contact avec notre équipe. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais !
5 sept. 2023
 Avis validé

Yescapa me cancela a ultima hora, y pago yo la diferencia de precio de otro alquiler

El viernes antes de alquilar la furgo (la cual cogíamos el lunes siguiente) recibí una llamada de Yescapa conforme mi alquiler no se podía llevar a cabo por una avería que había sufrido la furgoneta. Hasta aquí todo perfecto. Pero como consecuencia tuvimos que gestionar rápido y deprisa el coger de nuevo otro alquiler, que estaba en otra localidad (perdimos los trenes que teníamos comprados para llegar a la primera furgo), además los vehículos de sustitución que nos proporcionó Yescapa eran superiores al precio que habíamos pagado y no reunían con las carcaterísticas de nuestra furgo elegida en un principio. La gestión la pudimos hacer entre viernes y sábado, con eso bien, pero Yescapa solamente asumió 60e de la diferencia que había con el nuevo alquiler, cosa que me parece injusta porque como usuarias nosotras no habíamos hecho ninguna cancelación ni cambio, de lo contrario, a nosotras no nos hubiesen devuelto nada del dinero por estar fuera del plazo de cancelación. Sin embargo ellos, pienso que deberían haber asumido el coste diferencial total del nuevo alquiler, ya que nosotras no teníamos opción. (pagamos más alquiler de furgo, y perdimos trenes comprados...). Pienso que la plataforma debería contar con una seguridad para el usuario cuando este no tiene ninguna culpa de averías o gestiones ajenas a lo que pueda pasar, de la misma forma que como usuario pagamos parte de impuestos y seguros a la plataforma. Muy descontenta con eso. Los 60e que aportaron a mi subida de precio no me compensó, porque nosotras perdimos casi un total de 100e mas por el cambio a ultima hora.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
19 sept. 2023
Hola Yasmin, Sentimos que tu reserva inicial fuera cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo enseguida para intentar ayudarte a encontrar un vehículo estando en plena temporada alta y a pocos días del inicio de tu viaje. Hay que tener en cuenta que Yescapa no dispone de flota propia de vehiculos y el protocolo de actuación frente a esta situación queda reflejado en las Condiciones Generales de Utilización de la plataforma aceptadas por tu parte en el momento de registrarte y de confirmar un alquiler: En el caso de la cancelación de una reserva por el Propietario, YESCAPA se compromete a proponer una alternativa al Viajero en función de los vehículos disponibles, sin consideración de los criterios de elección iniciales. En su defecto, YESCAPA se compromete a garantizar el reembolso del importe abonado por el Viajero, es decir, la remuneración al Propietario, el coste del seguro y los costes de Servicio (...) En cualquiera de los casos mencionados anteriormente, el Propietario asume la responsabilidad ante el Viajero, no pudiendo solicitar este último ningún tipo de reparación o indemnización a YESCAPA. Informamos además que la aplicación de los 60€ de reducción para tu nueva reserva fue algo excepcional, ya que en ningún caso queda reflejada la obligación de está actuación. Esperamos, por lo menos, que tu viaje fuera genial.
7 sept. 2023
 Avis validé
Quelle expérience !! Je loue pour le mois d'aout un camping car chez YESCAPA Je prends toutes les assurances pour être tranquille et ne pas me poser de questions sur mon séjour avec mon fiston J'ai eu trois soucis de casse ( fissure sur le pare choc arrière, vitre de l'évier et de la gazinière cassée, et un montant du store tordu suite à un vent violent).. Le propriétaire fait une déclaration de sinistre que j'approuve et YESCAPA me répond ... ( La franchise est ramenée à 500.00 € car vous avez prit les garanties maximales au lieu de 2500.00 € ..Mais cette franchise est applicable par sinistre soit pour ma part trois sinistres ...Le coût total des réparation sont après devis de 850 euros...Pour le moment je me suis arrangé avec le propriétaire pour lui payer les deux autres réparations ( vitre à 102 euros) et montant de store à 427.00 €) Concernant le pare choc le devis est envoyé à YESCAPA et ça fait presque 1 mois qu'on a aucune réponse...C'est juste du vol manifeste d'autant plus que j'ai payé 1846,00 € avec les assurances et que le propriétaire à touché que 1 106.00 € pour la location...Plus jamais je louerai un camping car par ce site ce sont simplement des attrapeurs de cash pour nous particuliers... A fuir !!!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis. Bien que celui-ci ne soit pas positif, nous en prenons note. Nous savons que lors d’une location, des incidents indépendants de votre volonté peuvent survenir. Toutefois lors de votre séjour, vous avez endommagé trois éléments distincts au véhicule : le pare choc arrière gauche, la vitre de la gazinière et le bras intérieur du store comme le prévoient les garanties de l'assurance, Une franchise a donc été appliquée par dommage. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger au sujet du traitement de votre dossier par l’assurance.
2 sept. 2023
 Avis validé

Dossier d'assurance inexistant

Plusieurs points à noter : 1) J'avais un bon de réduction qui a été validé à la première réservation mais qui n'a pas été reporté alors que c'est le propriétaire qui annulé ... ce n'était apparemment plus valide lors de la deuxième réservation 2) SURTOUT !!!! Nous avons eu une crevaison en espagne à Oviedo, j'ai passé plus de 40 minutes au téléphone avec l'assurance qui n'a jamais retrouvé notre dossier Yescapa, visiblement inexistant. L'assurance m'a dirigé vers un autre centre qui m'a raccroché au nez et le numéro de yescapa renvoie à l'assurance en cas d'incident. Bref ! PERSONNE pour gérer le problème. Nous avons du nous débrouiller sur place avec la bienveillance d'un garagiste trouvé en ville. Heureusement que nous n'avons pas eu un pb plus grave sur l'autoroute ... car pas de dossier. DEPLORABLE
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous faire part de la panne survenue et des difficultés liés à cet incident. Nous souhaitons en savoir plus. Pourriez-vous nous décrire les cironstances par mail à l'adresse contact@yescapa.fr s'il vous plait ? Votre retour d'expérience est important et c'est avec attention que nous étudierons votre cas. Merci par avance
7 août 2023
 Avis validé

Déclaration de litige

Nous avons eu un litige pendant la location, nous avons subi un vol avec effraction. Impossible de joindre une assistance qui puisse nous aider. La personne que nous avons eu au téléphone nous a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour nous si ce n'était pas pour un remorquage. Étant en Espagne la connexion internet était compliquée, les document demandés pour la déclaration de litige ne pouvaient être téléchargés ou imprimés. Nous avons dû attendre notre retour en France pour effectuer la déclaration. Nous avons déposé une plainte en espagne, impossible de la joindre au dossier de déclaration de litige (1 seule page possible au téléchargement mais 5 pages de plaintes)
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Julie, Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime d'un vol durant votre séjour. En effet, l'assistance est là pour vous accompagner en cas de panne sur le véhicule. Si celui-ci peut circuler, l'assistance n'organise pas de remorquage. Concernant les démarches à effectuer pour déclarer ce vol, vous avez tout à fait la possibilité d'ajouter plusieurs documents à votre dossier. Nous vous incitons au contraire à compléter au mieux votre déclaration en y ajoutant tous les éléments factuels à votre disposition (dépôt de plainte, déclaration circonstanciée, photo(s). Si besoin, vous pouvez également nous transmettre ces éléments par email à l'adresse assurance@yescapa.fr Nous restons à votre disposition pour toute question.
12 oct. 2023
 Avis validé

1location mais pas 2

Si vous avez un problème pendant la location surtout n'appelez pas Yescapa! Un intermédiaire qui ne fait que prendre les sous et qui ne vous ait d'aucune utilité quand vous êtes seuls, à l'étranger, en galère. Heureusement que la propriétaire a été plus réactive et "humaine" à vouloir réellement nous aider à repartir. Yescapa ils savent juste dire "non ce n'est pas le bon document que vous nous avez transmis, on ne peut rien pour vous" alors que nous nous sommes farcis tout le travail avec le mécanicien. Ils sont bien derrière leur écran d'ordinateur en ne faire qu'envoyer des mails. Plus jamais Yescapa pour nous, dommage on trouvait le concept sympa.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour Delphine, Merci pour cet avis. Dès lors que vous nous avez signalé la panne survenue, nous vous avons orienté vers l’assistance. Nous constatons que vous avez pu échanger régulièrement avec notre équipe, aussi nous sommes confus de lire votre déception, et étonné de cette situation. Pourriez-vous nous en dire davantage en nous contactant à l’adresse contact@yescapa.fr s’il vous plait ? Il nous tient à cœur de comprendre la situation et de reprendre le dossier.