yescapa.fr
Avis:

599 avis au cours des 12 derniers mois2 776 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

l'avis le plus négatif

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yescapa.fr

15 mars 2024
 Avis validé

Test réussi !

Je suis une écervelée qui a agi sur un coup de tête, sans aucun avis, sans aucune recommandation amie... et tout s'est très bien passé, rapidement, sans surprise, sans anguille sous roche. J'espère qu'il en sera toujours ainsi. Merci en tout cas pour cette première expérience réussie
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
28 mars 2024
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience !
il y a 10 jours
 Avis validé
Site vraiment utile , aucune difficulté pour trouver un véhicule, on est bien accompagné tout au long de la transaction, mais un seul bémol : La caution à payer en liquide ou en virement, ca fait une sacré trésorerie à avancer, un système d'empreinte de CB serait le bienvenu.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Réservation facile sur le site.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé

Top

Nous pouvons communiquer avec le prioritaire du véhicule mais aussi avec le service de yescapa si nous avons un soucis
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 févr. 2024
Merci Emilie pour ce retour sur notre service !
10 mars 2024
 Avis validé

Location facile

On a trouvé notre location de camping-car très facilement grâce à Yescapa. Conforme à l'annonce le véhicule était très bien. Les conseils fournis par Yescapa avant le départ ont été bien utiles.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
15 mars 2024
Bonjour et merci pour votre avis ! A bientôt sur les routes !
15 févr. 2024
 Avis validé
Très bonne expérience à petit prix
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 févr. 2024
Bonjour Gilles, merci beaucoup pour ce super retour 🤩
29 févr. 2024
 Avis validé
simple pratique operationel
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 mars 2024
Merci Serge !
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
15 mars 2024
:)
23 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 mars 2024
Merci Eric !
31 janv. 2024
 Avis validé

Bon concept

Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
31 janv. 2024
Merci Magalie pour ce retour constructif 😊
7 févr. 2024
 Avis validé
loué pour la participation à l'enduro du Touquet. cette période n'est pas propice à la location d'un camping car mais cela s'est bien passé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 févr. 2024
Bonjour Gérard, merci pour les conseils et pour ce retour sur votre location.
JP
Josette P.
gombergean
24 janv. 2024
 Avis validé
très facile a utilisé et rassurant aussi .l'assurance dans le forfait sa simplifie la location .
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
24 janv. 2024
Bonjour Bruno, Ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous 😊
30 janv. 2024
 Avis validé

Trouver son véhicule

Site très intuitif, navigation aisée. Détails sur véhicules disponibles à proximité.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce super retour 🫶
9 févr. 2024
 Avis validé
La reactivité lors de la demande d ajout du 2e conducteur.sinon tout va bien
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 févr. 2024
Bonjour Bernard, merci pour votre retour !
9 janv. 2024
 Avis validé

Site bien fait MAIS …

Site bien fait très facile d’utilisation Par contre si vous avez un accrochage avec le véhicule l’assurance obligatoire que le locataire doit prendre défend en fait les intérêts du seul propriétaire (un seul devis de réparation et remboursement du propriétaire sur devis nous n’avons jamais vu aucune facture qui nous as pourtant été prélevée )
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de location avec nous, et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre récente location, entraînant un dommage. En cas d'accident ou d'accrochage dont vous êtes responsable, les frais de réparation vous incombent. Un devis a été fourni par le propriétaire pour les réparations et a été validé par nos services, car il correspondait aux frais classiques de réparation pour ce type de dommage. Le montant des réparations étant inférieur à celui de la franchise, seul le coût des frais vous incombait. Ces frais ont effectivement permis au propriétaire de remettre en état son véhicule. Nous demeurons à votre disposition pour toute question supplémentaire concernant votre dossier.
3 janv. 2024
 Avis validé
Simplicité et efficacité du site. Renseignements assez complets. Frais supplémentaires/complémentaires un peu élevés par rapport au coût de la location proprement dite.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 janv. 2024
Bonjour Olivier, Merci pour ces retours. Pouvez-vous nous en dire plus sur les frais supplémentaires dont vous parlez ? Belle journée 🚐
8 janv. 2024
 Avis validé
Merci pour votre aide avant le départ, pour le service téléphonique qui m'a permis de comprendre comment vous envoyer les documents administratifs, pour le contrat de location en portugais et pour votre gentillesse !
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
24 janv. 2024
Merci beaucoup Béatrice pour ce retour sur notre service 🤩
19 déc. 2023
 Avis validé
Plateforme pratique et efficace. La location était conforme aux photos malgré qq améliorations à apporter dont j'ai fait part aux propriétaires
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
26 déc. 2023
Merci Christine pour ce retour et d'avoir fait vos retours aux propriétaires 🫶 On a hâte de vous revoir !
29 déc. 2023
 Avis validé
Bravo pour cette organisation sans faille !
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 janv. 2024
Merci beaucoup Patrick pour ce super retour 🤩