free-vapote.fr- Logo - Avis

free-vapote.fr

19 avr. 2024
Service client facilement abordable et sympathique. Bonne continuation. Objet : achat du dripper dead rabbit V2 qui est pour moi un des meilleurs dripper double coil. Dripper qui va devenir de plus en plus une rareté, car remplacer par la V3 qui est pour moi un peu en dessous aux niveaux des restitutions de saveurs fruitées.

2 déc. 2023
J ai commandé une cigarette électronique très bien mais les deux accus que j avais commandé avec était mort j ai essayé de vous contacter mais pas de réponse

Avis pour free-vapote.fr

21 oct. 2023

Prix attractif et livraison rapide

Prix attractif, livraison gratuite et rapide, merci pour le cadeau d’un produit à découvrir (mais malheureusement en dehors des parfums menthe je ne supporte aucune autre saveur que le parrain de chez LFR)

livraison rapide

Site internet simple et livraison rapide par contre les boost non acheté car je ne savais pas si c'était du 50/50 les liquides achetés sont TOP,en espérant que Protec en sorte d'autres 😉
Réponse de free-vapote.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Merci pour vos précieux avis :-) Quand vous êtes sur la page des boosters il y a un menu déroulant permettant de choisir le taux de PG/VG : https://www.free-vapote.fr/e-liquides/lorliquide-booster-nicotine-20-mg. Bonne journée !
15 sept. 2023

Toujours satisfaite

Cela fait quelques années que je commande toujours satisfaite, de plus ils sont de bons conseils et vous appelle si probleme avec la commande et trouve une solution
10 nov. 2023
Toujours fidèle et autant satisfaite du service, du contact et des conseils depuis plus de 10 ans et je ne changerai pour rien…..
24 juin 2023
site très sérieux ,petit cadeau de bienvenue ,livraisons suivies ,délais très bons, rien à redire pour l'instant.
28 juil. 2023
client depuis le covid je suis très satisfait des produits proposés ainsi que des très bons conseils donnés
26 mai 2023
Le service clientèle est au top ! La livraison est rapide et les produits de qualité, je recommande.
Vous êtes parfaits. Délais de livraison courts. Qualité inchangée des produits. Prix attractifs.
2 juin 2023
Cela fait plusieurs années voir 10 ans que je suis cliente et pour rien au monde je changerai 😉
22 juil. 2023
Toujours un excellent contact avec les vendeurs en cas de non disponibilité d'un produit
CM
4 août 2023
Cela fait plusieurs années que je suis satisfait de vos services et de vos conseils
5 janv. 2024
Délais de livraison respectés. Qualité du produit. Bon rapport qualité prix. Top 😊
22 juil. 2023

dispos et très réactifs…

dispos au téléphone et très réactifs pour une modif de commande au dernier moment
23 sept. 2023
Il y a du choix dans les e-liquides, et la livraison est plu rapide qu'avant.
21 oct. 2023
Très bons produits et personnel très sympa et à l'écoute, livraison rapide
Réception rapide, produits agréables à vapoter et petit cadeau en prime 😊
13 sept. 2023
Site ultra sérieux Commande reçu en express Je n'irai jamais ailleurs
FB
Client depuis 2 ans et toujours très satisfait , parfait , rapide , etc