free-vapote.fr- Logo - Avis

free-vapote.fr

19 avr. 2024
Service client facilement abordable et sympathique. Bonne continuation. Objet : achat du dripper dead rabbit V2 qui est pour moi un des meilleurs dripper double coil. Dripper qui va devenir de plus en plus une rareté, car remplacer par la V3 qui est pour moi un peu en dessous aux niveaux des restitutions de saveurs fruitées.

2 déc. 2023
J ai commandé une cigarette électronique très bien mais les deux accus que j avais commandé avec était mort j ai essayé de vous contacter mais pas de réponse

Avis pour free-vapote.fr

19 avr. 2024

Qualité du service

Les produits sont très bien. J'ai eu une fois un problème de livraison, j'ai téléphoné et free valpote m'a envoyé une enveloppe de retour et m'a renvoyé les produits. Très à l'écoute.

Bravo pour la qualité de votre service!

quel bonheur d'acheter sur de tels sites! réactivité, professionnalisme et courtoisie sont au rendez vous à chaque commande... MERCI!!!!!
Toujours aussi satisfaite depuis plus de 10 ans, produits top , très bon conseil et tout disponible pour des conseils ! 😊
Alex est super , il conseil bien sur tous ses produits, les produits sont génial. Je recommande vivement

Super service clients

Des bons produits , une qualité prix très correct. Et un service client super !
Beaucoup de choix et livraison très rapide. Tout est parfait.

Bravo

Bon produits, livraison très rapide Bravo
Très satisfaite colis impeccable et rapide
20 avr. 2024

Sérieux, rapide, efficace et fiable
FB
14 avr. 2024