motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

Le choix -Le prix attractif en comparaison aux autres sites concurrents.L’emballage soigné.
R . A . S
GW
Gislain W.
Saint-Didier
Très bon site avec une livraison bien emballée
NL
Nicolas L.
Porte pymorens
Bon rapport qualité prix Livraison rapide et FDP ok
rapidité de livraison et de traitement des commandes
Article reçu pas conforme à la description
MS
Correspondait à ma commande
Très biens
service très rapide
conforme, rapide et très bien emballé.
Ecoute lors de contacts téléphoniques ,réactivité, efficacité, qualité des produits rapidité de livraison et rapport qualité prix excellent.

Injecteur

C'est les mêmes pièces que celle d'origine, par contre la livraison un long
all good quality time etc.
Commande sans difficulté. Parfait 👍
RT
Rémi T.
Ploeuc sur lié
Prix extremement correct et rapidité d'envoie
Les tarifs de pièces sont très corrects, malheureusement les frais de port sont assez élevés. Renseignements téléphoniques rapide ainsi que mail de confirmation des pièces compatibles.
Site sérieux, avec de bon prix sur les pièces détachées.