motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

434 avis au cours des 12 derniers mois870 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

Avis négatif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

7 juin 2024
 Avis validé

LENT

Livraison lente très lente comme Autodoc on vous annonce le colis expédié alors qu'il est toujours en cours de préparation depuis 48h une honte et le service client inexistant. Nous sommes le 11/06 commande toujours pas prise en charge par le transporteur en france et le service client ne fait rien pour relancer le transporteur voiture en panne et toujours pas de pièce.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
16 juin 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré par la poste ! Ou est il ça va devenir URGENT
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 17 juin. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
5 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
11 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Si vous avez le moindre souci avec une commande n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
31 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Si vous avez le moindre souci avec une commande n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
4 mai 2024
 Avis validé
plus jamais...... Disques de frein commandés après appel au service commercial pour confirmer la compatibilité avec mon véhicule. Résultat : Reçu un disque conforme et dans son emballage et le deuxième qui doit provenir d'un retour client sans marque ni référence et aux dimensions différentes.Donc mettre deux disques différents sur un même essieu cherchez le problème.....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Bien entendu, vous pouvez nous retourner les produits que vous avez commandés et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits et des services de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur la procédure de retour et vous proposerons un code de livraison gratuite. Malgré ce désagrément, nous espérons vous retrouver sur notre site et avoir l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos services. Bien cordialement, Sonia
4 mai 2024
 Avis validé
Commande passée en prenant soin de rentrer mon immatriculation pour avoir les pièces compatibles: Résultat disques de frein non appropriés à mon véhicule. Réponse du commercial: retour possible à vos frais (ce qui fait un retour a la moitié du prix de la commande)....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Une recherche par numéro d'immatriculation ne permet pas à elle seule de garantir la compatibilité de la pièce. Il est important de consulter les restrictions spécifiques au véhicule disponibles sur la fiche produit. Dans ce cas, les informations sur notre site indiquaient que le disque de frein était compatible avec les modèles produits jusqu'en 2000, ce qui n'est pas le cas de votre voiture. Vous pouvez bien entendu nous retourner le produit et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Pour faciliter la procédure de retour et en réduire le coût, notre conseiller clientèle a mis à votre disposition une étiquette de retour prépayée. Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
5 mai 2024
 Avis validé
Expédition rapide mais emballage très léger. De plus, un des roulements commandé est arrivé complètement éclaté, et il avait visiblement déjà servi… Pas possible d’obtenir un échange, il faut se faire rembourser et repasser commande.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'état de la pièce et de l'emballage. Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger la pièce pour une autre, mais vous pouvez nous renvoyer le produit et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur la procédure de retour. Cordialement, Sonia
22 mai 2024
 Avis validé
Bonjour le toujours pas arrivé vu le prix du port c'est nul
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
29 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions clarifier la situation. Cordialement, Sonia
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
27 mai 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du colis. Malgré nos efforts pour vous offrir un service de qualité, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que le colis soit endommagé pendant le transport. Nous vous avons fait parvenir un bon de retour gratuit et nous procéderons au remboursement dès que nous aurons reçu le colis. Cordialement, Sonia
9 avr. 2024
 Avis validé
A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
9 avr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, vous pouvez nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Or, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner les articles achetés. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En cas de doute sur la compatibilité du produit, nos conseillers à la clientèle sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Bien cordialement, Sonia
3 avr. 2024
 Avis validé
Durites reçues, pièces de refabrication nulles (sur la GATES 3843 il y a toujours une fuite au goutte à goutte et la durite THERMOTEC incompatible avec le véhicule) pourtant les deux durites comportent la référence "1351W1" que j'ai demandé chez le concessionnaire avec la carte grise. Motointégrator ne veut rien entendre pour le remboursement. Je me demande à quoi sert la garantie Trusted shops ..
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons cependant à vous assurer que nos produits sont de haute qualité et proviennent d'équipementiers réputés. Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons procédé au remboursement. Cordialement, Sonia
5 avr. 2024
 Avis validé

Se site n'est pas sérieux

J'ai acheté une pièce sur ce site malheureusement elle est défectueuse et le service après-vente est désastreux la personne devait vérifier avec mon immatriculation la compatibilité de ma pièce 3 jours plus tard il ne l'avait toujours pas fait. J'ai essayé de l'appeler sans succès c'est bien première et dernière fois que je commande chez eux
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Le produit étant sous garantie, notre service après-vente vous a transmis les documents nécessaires pour effectuer une réclamation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à contacter notre service client. Nous en ignorons la raison, mais nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous retrouver sur notre site. Cordialement, Sonia
21 oct. 2023
 Avis validé
a fuir passé votre commande sur un autre cité vous économiserais du temps et de l’argent j ai passé commande pour 2 amortisseur piloté ils arrivent en retard , le site annonce 2j a 4j délais réal 7j minimum ⚠️ ils ce trompe m’envoie deux amortisseurs gauche , le colis arrive éclaté donc amortisseur abîmé , SAV débrouillez vous commander le droit en plus et renvoyer le reste a vos frais et on verra vraiment vraiment n’importe quoi , j ai commandé le droit donc le prix a augmenté de 50€ sans explication l’amortisseur arrive en retard comme d’habitude et abîmé encore une fois , bref je sature je déconseille fortement a fuir perte de temps et d’argent je pensé faire des économies mai je suis a 800€ de dépense . pour 400€ de base et ils t’envoie des pièces abîmé sav incompétent . et quand tu insistes ils te raccroche au nez .
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 oct. 2023
Cher Client, Vous avez commandé le même amortisseur en deux exemplaires et nous vous avons livré les pièces conformément à votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour l’état du colis. Nous tenons toutefois à préciser que votre colis a quitté notre entrepôt en parfait état et a été remis au transporteur le lendemain de la date de votre commande. Malheureusement nous n’avons pas d’influence sur la prestation de l’entreprise de livraison. Dans tous les cas, vous pouvez nous retourner le produit non utilisé. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande. En cas de questions, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
18 mars 2024
 Avis validé

Refus de reprendre son matériel…

Dans le cadre de l'achat d'un phare Avant d'Infiniti QX30, le garage n'a pas pu monter l'optique, il manquait le Ballast électronique. J'ai voulu retourner ou au moins revendre le phare à Motointegrator. Ceux-ci ont refuser totakelent. JE reproche également le manque de conseil d'un vendeur professionnel pour l'absence du ballast électronique indispensable au fonctionnement du phare !
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, ils peuvent nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Nous remboursons alors le prix des articles retournés. Dans le cas de votre commande, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner l'article. Chaque produit sur notre site est accompagné d'une description détaillée du produit et des éléments inclus et, en cas de doute, nous invitons nos clients à contacter notre service client. Nos conseillers sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Cordialement, Sonia
22 janv. 2024
 Avis validé
vous dite livraison entre 2 a 4 jours rien reçu pour l instant.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
30 janv. 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre colis a été livré le 22 janvier. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits commandés. Cordialement, Sonia
21 févr. 2024
 Avis validé
Article reçu pas conforme à la description
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 févr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous n'en comprenons pas la raison. Nous vous avons livré exactement les produits que vous avez commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client pour clarifier la situation. Cordialement, Sonia
19 août 2023
 Avis validé
Trouvez d autre transporteur que dpd
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
22 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Le colis a été remis à l'entreprise de livraison le lendemain de votre commande. Nous souhaitons clarifier la situation avec l'entreprise de livraison et vous invitons pour cela à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, Sonia