motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

Refus de reprendre son matériel…

Dans le cadre de l'achat d'un phare Avant d'Infiniti QX30, le garage n'a pas pu monter l'optique, il manquait le Ballast électronique. J'ai voulu retourner ou au moins revendre le phare à Motointegrator. Ceux-ci ont refuser totakelent. JE reproche également le manque de conseil d'un vendeur professionnel pour l'absence du ballast électronique indispensable au fonctionnement du phare !
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, ils peuvent nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Nous remboursons alors le prix des articles retournés. Dans le cas de votre commande, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner l'article. Chaque produit sur notre site est accompagné d'une description détaillée du produit et des éléments inclus et, en cas de doute, nous invitons nos clients à contacter notre service client. Nos conseillers sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Cordialement, Sonia
Article reçu pas conforme à la description
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous n'en comprenons pas la raison. Nous vous avons livré exactement les produits que vous avez commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client pour clarifier la situation. Cordialement, Sonia
vous dite livraison entre 2 a 4 jours rien reçu pour l instant.
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre colis a été livré le 22 janvier. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits commandés. Cordialement, Sonia
21 oct. 2023
a fuir passé votre commande sur un autre cité vous économiserais du temps et de l’argent j ai passé commande pour 2 amortisseur piloté ils arrivent en retard , le site annonce 2j a 4j délais réal 7j minimum ⚠️ ils ce trompe m’envoie deux amortisseurs gauche , le colis arrive éclaté donc amortisseur abîmé , SAV débrouillez vous commander le droit en plus et renvoyer le reste a vos frais et on verra vraiment vraiment n’importe quoi , j ai commandé le droit donc le prix a augmenté de 50€ sans explication l’amortisseur arrive en retard comme d’habitude et abîmé encore une fois , bref je sature je déconseille fortement a fuir perte de temps et d’argent je pensé faire des économies mai je suis a 800€ de dépense . pour 400€ de base et ils t’envoie des pièces abîmé sav incompétent . et quand tu insistes ils te raccroche au nez .
26 oct. 2023
Cher Client, Vous avez commandé le même amortisseur en deux exemplaires et nous vous avons livré les pièces conformément à votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour l’état du colis. Nous tenons toutefois à préciser que votre colis a quitté notre entrepôt en parfait état et a été remis au transporteur le lendemain de la date de votre commande. Malheureusement nous n’avons pas d’influence sur la prestation de l’entreprise de livraison. Dans tous les cas, vous pouvez nous retourner le produit non utilisé. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande. En cas de questions, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
19 août 2023
Trouvez d autre transporteur que dpd
22 août 2023
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Le colis a été remis à l'entreprise de livraison le lendemain de votre commande. Nous souhaitons clarifier la situation avec l'entreprise de livraison et vous invitons pour cela à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, Sonia