motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

433 avis au cours des 12 derniers mois868 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

Avis négatif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

(10)
(7)
(17)
Réinitialisez
3 juil. 2024
 Avis validé
Dommage de ne pas être avertie de la livraison
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Nous avons transmis votre colis au transporteur le lendemain de votre commande, en même temps, le lien de suivi vous a été envoyé à l'adresse électronique que vous nous avez fournie. Selon le transporteur, vous avez reçu votre colis sous 4 jours suivant votre commande. Dans tous les cas, en cas de souci avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
11 juil. 2024
 Avis validé
La livraison plus rapide.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
12 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande et vous l’avez reçu après 4 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour toujours vous fournir des services et des produits de qualité. S’il y a un souci quelconque avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
7 juin 2024
 Avis validé

LENT

Livraison lente très lente comme Autodoc on vous annonce le colis expédié alors qu'il est toujours en cours de préparation depuis 48h une honte et le service client inexistant. Nous sommes le 11/06 commande toujours pas prise en charge par le transporteur en france et le service client ne fait rien pour relancer le transporteur voiture en panne et toujours pas de pièce.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
11 juin 2024
 Avis validé

Très mal emballé. Matériel abîmé!

Très mal emballé. Une boite de disques de frein, plus les plaquettes, plus un bidon de 5 litres d'huile avec des filtres en papiers et plastique. Tout ça dans un carton très fin et qui n'a aucune tenu. Et devinez dans quel état est arrivé l'ensemble....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du colis. Malgré nos efforts pour vous offrir un service de qualité, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que le colis soit endommagé pendant le transport. Veuillez contacter notre service client. Cordialement, Sonia
13 juin 2024
 Avis validé
Le délais de livraison de 4 jours n'est pas respecté sur plusieurs commendes. Bloquéen douanes allemandes. Par contre prix intéressants.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
15 juin 2024
 Avis validé
Je donne les références de mon véhicule et on me propose une pièce qui ne lui correspond pas.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des pièces que vous avez commandées. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur les modalités de retour de la marchandise. Cordialement, Sonia
16 juin 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré par la poste ! Ou est il ça va devenir URGENT
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Selon le transporteur, votre colis vous a été livré le 17 juin. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
5 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
11 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Si vous avez le moindre souci avec une commande n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
31 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Si vous avez le moindre souci avec une commande n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
4 mai 2024
 Avis validé
plus jamais...... Disques de frein commandés après appel au service commercial pour confirmer la compatibilité avec mon véhicule. Résultat : Reçu un disque conforme et dans son emballage et le deuxième qui doit provenir d'un retour client sans marque ni référence et aux dimensions différentes.Donc mettre deux disques différents sur un même essieu cherchez le problème.....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Bien entendu, vous pouvez nous retourner les produits que vous avez commandés et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits et des services de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur la procédure de retour et vous proposerons un code de livraison gratuite. Malgré ce désagrément, nous espérons vous retrouver sur notre site et avoir l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos services. Bien cordialement, Sonia
4 mai 2024
 Avis validé
Commande passée en prenant soin de rentrer mon immatriculation pour avoir les pièces compatibles: Résultat disques de frein non appropriés à mon véhicule. Réponse du commercial: retour possible à vos frais (ce qui fait un retour a la moitié du prix de la commande)....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Une recherche par numéro d'immatriculation ne permet pas à elle seule de garantir la compatibilité de la pièce. Il est important de consulter les restrictions spécifiques au véhicule disponibles sur la fiche produit. Dans ce cas, les informations sur notre site indiquaient que le disque de frein était compatible avec les modèles produits jusqu'en 2000, ce qui n'est pas le cas de votre voiture. Vous pouvez bien entendu nous retourner le produit et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Pour faciliter la procédure de retour et en réduire le coût, notre conseiller clientèle a mis à votre disposition une étiquette de retour prépayée. Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
5 mai 2024
 Avis validé
Expédition rapide mais emballage très léger. De plus, un des roulements commandé est arrivé complètement éclaté, et il avait visiblement déjà servi… Pas possible d’obtenir un échange, il faut se faire rembourser et repasser commande.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'état de la pièce et de l'emballage. Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger la pièce pour une autre, mais vous pouvez nous renvoyer le produit et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur la procédure de retour. Cordialement, Sonia
22 mai 2024
 Avis validé
Bonjour le toujours pas arrivé vu le prix du port c'est nul
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
29 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions clarifier la situation. Cordialement, Sonia
22 mai 2024
 Avis validé
Courrier ou pièce pas rapide
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
27 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande. La marchandise vous a toutefois été livrée avec quelques jours de retard pour des raisons liées au transporteur. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
23 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
28 mai 2024
Cher client, Le produit que vous avez commandé s'est avéré être en rupture de stock. Nous avons donc annulé votre commande et procédé au remboursement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre catalogue est constamment mis à jour et il peut arriver que l'information sur la disponibilité d'un article ne corresponde pas à l'état réel pendant un court instant. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers peuvent vous proposer des références équivalentes ou vous renseigner sur la disponibilité des pièces que vous recherchez. Cordialement, Sonia
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
27 mai 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du colis. Malgré nos efforts pour vous offrir un service de qualité, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que le colis soit endommagé pendant le transport. Nous vous avons fait parvenir un bon de retour gratuit et nous procéderons au remboursement dès que nous aurons reçu le colis. Cordialement, Sonia
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
20 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait à 100% de nos services, mais nous en ignorons la raison. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à contacter notre service client, nos conseillers trouveront une solution adaptée. Cordialement, Sonia
9 avr. 2024
 Avis validé
A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
9 avr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, vous pouvez nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Or, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner les articles achetés. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En cas de doute sur la compatibilité du produit, nos conseillers à la clientèle sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Bien cordialement, Sonia
3 avr. 2024
 Avis validé
Durites reçues, pièces de refabrication nulles (sur la GATES 3843 il y a toujours une fuite au goutte à goutte et la durite THERMOTEC incompatible avec le véhicule) pourtant les deux durites comportent la référence "1351W1" que j'ai demandé chez le concessionnaire avec la carte grise. Motointégrator ne veut rien entendre pour le remboursement. Je me demande à quoi sert la garantie Trusted shops ..
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons cependant à vous assurer que nos produits sont de haute qualité et proviennent d'équipementiers réputés. Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons procédé au remboursement. Cordialement, Sonia
8 avr. 2024
 Avis validé
Livraison en retard et une personne très désagréable au téléphone
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons envoyé la commande en trois colis pour réduire le délai de livraison. Nous avons expédié deux colis le lendemain de votre commande et le troisième quelques jours plus tard. Selon les informations fournies par le transporteur, vous avez déjà reçu deux colis et le troisième devrait vous parvenir demain au plus tard. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia