motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

26 sept. 2024
Bonjour, Un site sérieux qui vous fait bénéficier des réductions de prix selon le marché en direct, cela va aussi dans l'augmentation. Par contre les prix sont plus que compétitif. Exemple: courroie d'accessoire acheter en France 31 EUR, elle est à 7.72 EUR sur ce site. Comparez et vous adoptez ce site pour vos achats sous réserve de trouver votre référence. La livraison est rapide et bien emballé. Même avec les frais d'envoi de 9.95 euros vos pièces restent les moins chers. Après votre premier achat, un bon de réduction de 5 euros sera envoyé avec votre commande. Maintenant je commande qu'avec eux. Cordialement

A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.

Avis pour motointegrator.fr

5 oct. 2024
le suivie des commandes est moyen on ne sais pas quand va arriver le colis des référence ne s adapte pas sur la voiture et pour le renvoie des pièces qui ne vont pas il faut payer pour le renvoie en commandant on espère que les pièces vont aller
8 oct. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des pièces que vous avez commandées. Vous pouvez bien entendu nous retourner le produit neuf et nous vous rembourserons le montant de la commande. Veuillez contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur les modalités de retour. Veuillez noter qu’une recherche par numéro d'immatriculation ne permet pas à elle seule de garantir la compatibilité de la pièce. Des restrictions spécifiques au véhicule peuvent être indiquées sur la fiche produit. En cas de doute sur le choix des pièces adaptées, nos conseillers à la clientèle seront heureux de vous aider. Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
26 sept. 2024
Facturé le 17/09 et toujours rien reçu à ce jour (le 26/09)
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié le colis le soir même de votre commande. Votre colis n’a toutefois pas pu être livré dans les délais pour des raisons liées au transporteur. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de contacter notre service client afin que nous puissions clarifier la situation. Cordialement, Sonia
5 oct. 2024
Emballage laisse à désirer, article cassé
8 oct. 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du colis. Malgré nos efforts pour vous offrir un service de qualité, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que le colis soit endommagé pendant le transport. Veuillez contacter notre service client. Cordialement, Sonia
11 sept. 2024
Malgré notre échange Motointegrator ne n’a pas proposé la bonne pièce. Ils me renvoient vers la réf Febi qui ne se connecte pas. Cf. Photos . Sur d’autres sites il y a la pièce avec la connectique adaptable fournie.
17 sept. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez nous retourner le produit et nous vous rembourserons le montant de la commande. Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
11 sept. 2024
J'ai donné 3 étoiles parce que vous n'étiez pas bien travaillé soigné à votre emballages.En plus les produits ont l'air occasion à cause de le colis.
17 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour l'état de l'emballage. Nous allons clarifier la situation et veiller à ce qu'elle ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des services et des pièces de qualité. En cas de souci avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement,
5 sept. 2024

Je déconseille.

Commande passée le 26 août. Nous sommes le 05 septembre, toujours pas livrée.
9 sept. 2024
9 sept. 2024
Le suivi n est pas terrible, les prix sont avantageux en général
10 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et il vous a été livré sous 4 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour toujours vous fournir des services et des produits de qualité. En cas de souci quelconque avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
27 juil. 2024

Attend trop longtemps pour avoir la pièce (pas commercial)

Attend
6 août 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié le colis le soir même de votre commande. Cependant, le colis vous a été livré avec quelques jours de retard pour des raisons liées au transporteur. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
3 juil. 2024
Dommage de ne pas être avertie de la livraison
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Nous avons transmis votre colis au transporteur le lendemain de votre commande, en même temps, le lien de suivi vous a été envoyé à l'adresse électronique que vous nous avez fournie. Selon le transporteur, vous avez reçu votre colis sous 4 jours suivant votre commande. Dans tous les cas, en cas de souci avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
11 juil. 2024
La livraison plus rapide.
12 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, mais nous en ignorons la raison. Nous avons expédié votre colis le jour même de votre commande et vous l’avez reçu après 4 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour toujours vous fournir des services et des produits de qualité. S’il y a un souci quelconque avec la commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, vous pouvez nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Or, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner les articles achetés. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En cas de doute sur la compatibilité du produit, nos conseillers à la clientèle sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Bien cordialement, Sonia
29 oct. 2023
la secrétaire pas très professionnelle, j'ai du insister et envoyer plusieurs mail pour pouvoir commander les pièces que je désiraient. Même si je suis en Suisse, que vous ne livrer pas les pièces dans mon pays, il y a des possibilités, des solutions. Tout est possible de faire. Votre collaboratrices doit d'abor écouter le client, avant de répéter à plusieurs reprise, que vous ne livrer pas en Suisse. Après la suite de la commande tout c'est bien passé en passant par le transporteur Coliexpat. J'ai demander une facture hort taxe ce qui n'a pas été fait. J'ai du payer la tva en entrant en Suisse,. Comment faire pour me faire retourner la tva française. Je commande beaucoup de pièces dans l'union Européenne et en France et je n'ai pas autrement de problème à ce sujet. Merci de votre retour Roger Peter
2 nov. 2023
Cher client Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas de colis en Suisse. Cependant, notre conseiller clientèle a répondu à toutes vos questions sur les produits et vous a aidé à sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
Durites reçues, pièces de refabrication nulles (sur la GATES 3843 il y a toujours une fuite au goutte à goutte et la durite THERMOTEC incompatible avec le véhicule) pourtant les deux durites comportent la référence "1351W1" que j'ai demandé chez le concessionnaire avec la carte grise. Motointégrator ne veut rien entendre pour le remboursement. Je me demande à quoi sert la garantie Trusted shops ..
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons cependant à vous assurer que nos produits sont de haute qualité et proviennent d'équipementiers réputés. Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons procédé au remboursement. Cordialement, Sonia
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia

Refus de reprendre son matériel…

Dans le cadre de l'achat d'un phare Avant d'Infiniti QX30, le garage n'a pas pu monter l'optique, il manquait le Ballast électronique. J'ai voulu retourner ou au moins revendre le phare à Motointegrator. Ceux-ci ont refuser totakelent. JE reproche également le manque de conseil d'un vendeur professionnel pour l'absence du ballast électronique indispensable au fonctionnement du phare !
20 mars 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, ils peuvent nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Nous remboursons alors le prix des articles retournés. Dans le cas de votre commande, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner l'article. Chaque produit sur notre site est accompagné d'une description détaillée du produit et des éléments inclus et, en cas de doute, nous invitons nos clients à contacter notre service client. Nos conseillers sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions. Cordialement, Sonia
4 mai 2024
plus jamais...... Disques de frein commandés après appel au service commercial pour confirmer la compatibilité avec mon véhicule. Résultat : Reçu un disque conforme et dans son emballage et le deuxième qui doit provenir d'un retour client sans marque ni référence et aux dimensions différentes.Donc mettre deux disques différents sur un même essieu cherchez le problème.....
13 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Bien entendu, vous pouvez nous retourner les produits que vous avez commandés et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits et des services de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur la procédure de retour et vous proposerons un code de livraison gratuite. Malgré ce désagrément, nous espérons vous retrouver sur notre site et avoir l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos services. Bien cordialement, Sonia
7 juin 2024

LENT

Livraison lente très lente comme Autodoc on vous annonce le colis expédié alors qu'il est toujours en cours de préparation depuis 48h une honte et le service client inexistant. Nous sommes le 11/06 commande toujours pas prise en charge par le transporteur en france et le service client ne fait rien pour relancer le transporteur voiture en panne et toujours pas de pièce.
17 juin 2024
Cher client, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia

Se site n'est pas sérieux

J'ai acheté une pièce sur ce site malheureusement elle est défectueuse et le service après-vente est désastreux la personne devait vérifier avec mon immatriculation la compatibilité de ma pièce 3 jours plus tard il ne l'avait toujours pas fait. J'ai essayé de l'appeler sans succès c'est bien première et dernière fois que je commande chez eux
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Le produit étant sous garantie, notre service après-vente vous a transmis les documents nécessaires pour effectuer une réclamation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à contacter notre service client. Nous en ignorons la raison, mais nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous retrouver sur notre site. Cordialement, Sonia
11 juin 2024

Très mal emballé. Matériel abîmé!

Très mal emballé. Une boite de disques de frein, plus les plaquettes, plus un bidon de 5 litres d'huile avec des filtres en papiers et plastique. Tout ça dans un carton très fin et qui n'a aucune tenu. Et devinez dans quel état est arrivé l'ensemble....
17 juin 2024
5 mai 2024
Expédition rapide mais emballage très léger. De plus, un des roulements commandé est arrivé complètement éclaté, et il avait visiblement déjà servi… Pas possible d’obtenir un échange, il faut se faire rembourser et repasser commande.
13 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'état de la pièce et de l'emballage. Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger la pièce pour une autre, mais vous pouvez nous renvoyer le produit et nous vous rembourserons le montant de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur la procédure de retour. Cordialement, Sonia