motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

543 avis au cours des 12 derniers mois1 006 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour, Un site sérieux qui vous fait bénéficier des réductions de prix selon le marché en direct, cela va aussi dans l'augmentation. Par contre les prix sont plus que compétitif. Exemple: courroie d'accessoire acheter en France 31 EUR, elle est à 7.72 EUR sur ce site. Comparez et vous adoptez ce site pour vos achats sous réserve de trouver votre référence. La livraison est rapide et bien emballé. Même avec les frais d'envoi de 9.95 euros vos pièces restent les moins chers. Après votre premier achat, un bon de réduction de 5 euros sera envoyé avec votre commande. Maintenant je commande qu'avec eux. Cordialement

Avis négatif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

5 sept. 2024
 Avis validé

Je déconseille.

Commande passée le 26 août. Nous sommes le 05 septembre, toujours pas livrée.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
9 sept. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié le colis le soir même de votre commande. Votre colis n’a toutefois pas pu être livré dans les délais pour des raisons liées au transporteur. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de contacter notre service client afin que nous puissions clarifier la situation. Cordialement, Sonia
11 juin 2024
 Avis validé

Très mal emballé. Matériel abîmé!

Très mal emballé. Une boite de disques de frein, plus les plaquettes, plus un bidon de 5 litres d'huile avec des filtres en papiers et plastique. Tout ça dans un carton très fin et qui n'a aucune tenu. Et devinez dans quel état est arrivé l'ensemble....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du colis. Malgré nos efforts pour vous offrir un service de qualité, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que le colis soit endommagé pendant le transport. Veuillez contacter notre service client. Cordialement, Sonia
15 juin 2024
 Avis validé
Je donne les références de mon véhicule et on me propose une pièce qui ne lui correspond pas.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des pièces que vous avez commandées. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur les modalités de retour de la marchandise. Cordialement, Sonia
20 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
8 avr. 2024
 Avis validé
Livraison en retard et une personne très désagréable au téléphone
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons envoyé la commande en trois colis pour réduire le délai de livraison. Nous avons expédié deux colis le lendemain de votre commande et le troisième quelques jours plus tard. Selon les informations fournies par le transporteur, vous avez déjà reçu deux colis et le troisième devrait vous parvenir demain au plus tard. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
22 mai 2024
 Avis validé
Courrier ou pièce pas rapide
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
27 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande. La marchandise vous a toutefois été livrée avec quelques jours de retard pour des raisons liées au transporteur. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
23 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
28 mai 2024
Cher client, Le produit que vous avez commandé s'est avéré être en rupture de stock. Nous avons donc annulé votre commande et procédé au remboursement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre catalogue est constamment mis à jour et il peut arriver que l'information sur la disponibilité d'un article ne corresponde pas à l'état réel pendant un court instant. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers peuvent vous proposer des références équivalentes ou vous renseigner sur la disponibilité des pièces que vous recherchez. Cordialement, Sonia