motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

434 avis au cours des 12 derniers mois870 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

Avis négatif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

11 juin 2024
 Avis validé

Très mal emballé. Matériel abîmé!

Très mal emballé. Une boite de disques de frein, plus les plaquettes, plus un bidon de 5 litres d'huile avec des filtres en papiers et plastique. Tout ça dans un carton très fin et qui n'a aucune tenu. Et devinez dans quel état est arrivé l'ensemble....
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'état du colis. Malgré nos efforts pour vous offrir un service de qualité, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, que le colis soit endommagé pendant le transport. Veuillez contacter notre service client. Cordialement, Sonia
15 juin 2024
 Avis validé
Je donne les références de mon véhicule et on me propose une pièce qui ne lui correspond pas.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des pièces que vous avez commandées. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers vous renseigneront sur les modalités de retour de la marchandise. Cordialement, Sonia
22 mai 2024
 Avis validé
Courrier ou pièce pas rapide
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
27 mai 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande. La marchandise vous a toutefois été livrée avec quelques jours de retard pour des raisons liées au transporteur. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
23 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
28 mai 2024
Cher client, Le produit que vous avez commandé s'est avéré être en rupture de stock. Nous avons donc annulé votre commande et procédé au remboursement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre catalogue est constamment mis à jour et il peut arriver que l'information sur la disponibilité d'un article ne corresponde pas à l'état réel pendant un court instant. Nous vous invitons à contacter notre service client, nos conseillers peuvent vous proposer des références équivalentes ou vous renseigner sur la disponibilité des pièces que vous recherchez. Cordialement, Sonia
8 avr. 2024
 Avis validé
Livraison en retard et une personne très désagréable au téléphone
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons envoyé la commande en trois colis pour réduire le délai de livraison. Nous avons expédié deux colis le lendemain de votre commande et le troisième quelques jours plus tard. Selon les informations fournies par le transporteur, vous avez déjà reçu deux colis et le troisième devrait vous parvenir demain au plus tard. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
LM
Loic M.
Cambes
2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
10 oct. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Votre colis a malheureusement été endommagé pendant le transport. Vous avez déposé une plainte auprès du transporteur et nous vous avons remboursé presque aussitôt. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia
20 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia