motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

156 avis au cours des 12 derniers mois565 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

l'avis le plus négatif

2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

20 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
LM
Loic M.
Cambes
2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
10 oct. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Votre colis a malheureusement été endommagé pendant le transport. Vous avez déposé une plainte auprès du transporteur et nous vous avons remboursé presque aussitôt. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia