motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr
Avis:

258 avis au cours des 12 derniers mois669 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

l'avis le plus négatif

2 oct. 2023
 Avis validé
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour motointegrator.fr

23 mars 2024
 Avis validé
Livraison longue
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 mars 2024
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande. La marchandise vous a toutefois été livrée avec quelques jours de retard pour des raisons liées au transporteur. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
24 févr. 2024
 Avis validé

Emballage à revoir

Tarif parfois intéressant. Emballage des produits souvent fortement abîmé. Carton de commande éventré.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 févr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour l'état de l'emballage, mais nous tenons à souligner que votre colis a quitté notre entrepôt en parfait état. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
20 mars 2024
 Avis validé
Interlocutrice très désagréable suite à une erreur d'adresse.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés et espérons vous retrouver à nouveau dans notre magasin. Bien cordialement, Sonia
29 oct. 2023
 Avis validé
la secrétaire pas très professionnelle, j'ai du insister et envoyer plusieurs mail pour pouvoir commander les pièces que je désiraient. Même si je suis en Suisse, que vous ne livrer pas les pièces dans mon pays, il y a des possibilités, des solutions. Tout est possible de faire. Votre collaboratrices doit d'abor écouter le client, avant de répéter à plusieurs reprise, que vous ne livrer pas en Suisse. Après la suite de la commande tout c'est bien passé en passant par le transporteur Coliexpat. J'ai demander une facture hort taxe ce qui n'a pas été fait. J'ai du payer la tva en entrant en Suisse,. Comment faire pour me faire retourner la tva française. Je commande beaucoup de pièces dans l'union Européenne et en France et je n'ai pas autrement de problème à ce sujet. Merci de votre retour Roger Peter
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
2 nov. 2023
Cher client Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas de colis en Suisse. Cependant, notre conseiller clientèle a répondu à toutes vos questions sur les produits et vous a aidé à sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia
21 mars 2024
 Avis validé
expedition rapide, colis arrivé plus tot que prevu mais endommagé la c'est le transporteur a remettre en cause, du coup piece manquant et compliqué avec le service apres vente. il a fallu du temps pour reussir a se faire comprendre et se faire aider.
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
22 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'état du colis, l'emballage a effectivement été endommagé pendant le transport. Nous regrettons également que vous ne soyez pas satisfait de l'échange avec le service client. Nous espérons toutefois que la situation a finalement été résolue conformément à vos attentes. Bien cordialement, Sonia
21 mars 2024
 Avis validé

Aucune aide pour renvoyer la pièce !

Bonne rapidité de l'envoi de la pièce . Hélas, pas conforme à ma demande ( erreur de référence). Hélas, aucune aide pour le renvoie de celle ci, je dois me démerder avec seulement une adresse postale. Dommage!
Signaler un avis
Réponse de motointegrator.fr
26 mars 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons toutefois à souligner qu'il n'y a pas eu d'erreur de référence de notre part. Nous vous avons livré la pièce que vous avez commandée. Dans tous les cas, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 30 jours, pendant lesquels vous pouvez nous renvoyer la marchandise sans avoir à en donner le motif. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, Sonia