motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

29 oct. 2023
la secrétaire pas très professionnelle, j'ai du insister et envoyer plusieurs mail pour pouvoir commander les pièces que je désiraient. Même si je suis en Suisse, que vous ne livrer pas les pièces dans mon pays, il y a des possibilités, des solutions. Tout est possible de faire. Votre collaboratrices doit d'abor écouter le client, avant de répéter à plusieurs reprise, que vous ne livrer pas en Suisse. Après la suite de la commande tout c'est bien passé en passant par le transporteur Coliexpat. J'ai demander une facture hort taxe ce qui n'a pas été fait. J'ai du payer la tva en entrant en Suisse,. Comment faire pour me faire retourner la tva française. Je commande beaucoup de pièces dans l'union Européenne et en France et je n'ai pas autrement de problème à ce sujet. Merci de votre retour Roger Peter
Réponse de motointegrator.fr
2 nov. 2023
Cher client Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas de colis en Suisse. Cependant, notre conseiller clientèle a répondu à toutes vos questions sur les produits et vous a aidé à sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Cordialement, Sonia