motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

Tout s'est très bien passé pour ma première commande sur ce site

En voyant certaines évaluations négatives, j'ai hésité à passer commande sur Motointegrator.fr. J'ai quand même décidé de le faire en passant une commande importante un vendredi soir. J'ai été livré en 2 colis différents le mercredi, ce qui est très rapide. La livraison était conforme à la commande, relativement bien emballée. Donc, je n'hésite pas à mettre 5 étoiles compte tenu du service, de la qualité et des prix très très compétitifs. Peut être un petit reproche (mais bon, je pousse peut être un peu !) : j'ai voulu retourner un article suite à une erreur de commande, Motointegrator m'a indiqué qu'il n'y avait aucun souci mais que les frais de retour seraient à ma charge....donc peut être une proposition de retour gratuit lorsque la commande est importante (exemple > à 250 euros)....bonne journée
MH
Mathieu H.
Argentat
18 mai 2024
Bien sûr en premier lieu, le Prix. Après le choix des marques, le sérieux de l'envoi et la confiance qu'on peut leur accorder ! Pour être parfait,il faudrait pouvoir changer les pièces, en cas d'erreur de référence. Comme c'est mon cas pour le filtre à gasoil.

Mécanicien SU ​​ALKADRO fils de Syrie

Bonjour, je suis mécanicien automobile. C'était ma première expérience d'achat dans ce magasin. La livraison est rapide et les pièces arrivées étaient d'excellente qualité. Merci.
29 mai 2024
Rapidité envoi colis Envoi dans un relais colis manquant car transporteur compliqué si on est pas là.
20 mai 2024
J'ai aimé la rapidité d'envoi le prix très compétitifs et le bon amballage. Je recommande sans hésiter. Je reviendrai 😁✌️
3 commandes et toujours pas déçu ,envoi assez rapide prix souvent les plus bas, pas toujours toute les références.
20 mai 2024
Prix très compétitifs d'excellentes qualités envoie et réception très rapide Conseiller très compétent
MH
Michèle H.
De Vendée
20 mai 2024
Très bonne communication et commande complète reçue très rapidement. Merci beaucoup. Excellent choix.
18 mai 2024
Références précises.fourniture des vis de fixation et ampoules+++. rapidité et suivi commande+++
29 mai 2024

le rapport qualité prix et la rapidité…

le rapport qualité prix et la rapidité d'expédition , le suivis et un plus complexe .
GC
gilles c.
tresnay
30 mai 2024
produit conforme à mes attentes.rien à signaler en plus.merci,je suis très satisfait.
22 mai 2024
Tout est parfait Plusieurs commandes passées chez vous et toujours au top. Bravo
BM
16 mai 2024
Rien !! Tout est parfait : le suivi, les prix, la livraison Super content !
Les prix, disponibilité des pièces et la rapidité de l'envoi. Merci encore.
22 mai 2024

Mon site de référence!

Mon site de référence, Produits de qualité et à prix compétitifs. Au top!
20 mai 2024
Tout est top de la qualité du matériel de la rapidité de livraison ...
18 mai 2024
Livraison rapide, produit conforme à la commande. Prix intéressant
Tout était parfait : prix très attractif et rapidité dans l envoi
Conforme a la description livraison un peux longue une semaine
Rien a reprocher, rapide, clair et net. Je recommande. Merci